Laurent TERRIER Publié le 26 décembre 2006 Publié le 26 décembre 2006 (modifié) Bonjour, je recherche des informations tant sur le dvd que sur le matériel qui est vendu à part mais qui sert à effectuer ces manipulations. Ici un lien du site officiel : http://www.asiamagicshop.com/jokerparasol/templates/index.html Pour ceux qui ont acheté ce dvd, qu'en pensent-ils, est-ce le seul sur le sujet ? Quant aux parapluies utilisés faut il qu'ils soient spéciaux ou peut on en trouver dans le commerce classique ???? Merci d'avance pour vos réponses Modifié 26 décembre 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer
Laurent TERRIER Publié le 26 décembre 2006 Auteur Publié le 26 décembre 2006 Merci pour l'info. J'ai déjà pu avoir quelques précisions utiles pour les parapluies. Il parait que ce dvd et ce set c'est vendu un max sur un site de magie je devrais donc avoir plein de réponses : ) Citer
Christopher Publié le 26 décembre 2006 Publié le 26 décembre 2006 on trouve dans les magasins discount et/ou de jouets pour enfants des parapluies qui ne demandent que peu de préparation pour s'ouvrir automatiquement. Le prix est évidemment très bas. En boutique de magie on en trouve à tous les prix; dans le Nord, allez chez Climax. Citer Christopher
Laurent TERRIER Publié le 27 décembre 2006 Auteur Publié le 27 décembre 2006 Merci du tuyau Christopher. Alors personne sur VM qui n'a acheté ce dvd et qui pourrait en parler un tout petit peu ??? Citer
Christopher Publié le 27 décembre 2006 Publié le 27 décembre 2006 contacte Swann ici même en MP de ma part il l'a acheté et travaillé. Citer Christopher
Laurent TERRIER Publié le 27 décembre 2006 Auteur Publié le 27 décembre 2006 super merci encore !!!! Citer
Carl VALENTIN Publié le 27 décembre 2006 Publié le 27 décembre 2006 Le DVD est très bien, mais les parapluies sont vraiment géniaux... (j'ai acheté le DVD chez Baboun "Boutique de L'illusion) Les Parapluies sont très équilibrés et on la tête et le manche identique, donc pour les prises c'est très pratique. J'ai acheté 2 Set car le prix est vraiment très bas, et puis les bons articles de magie sont vite épuisés. Magicalement Carl Valentin. Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.