Unlock de Mark ELSDON
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour Justement il y a une exposition et des conférences à Monteux sur Felicien Trewey et les frères lumière Bonne journée Philippe https://www.monteux.fr/mes-infos-quotidiennes/actualites/felicien-trewey-lami-des-freres-lumiere?fbclid=IwdGRjcAPNactjbGNrA81pdmV4dG4DYWVtAjExAHNydGMGYXBwX2lkDDM1MDY4NTUzMTcyOAABHn5Xk0xwRx1JN763lL0CQi7BzYpd7ds-31s6jSgnPhFD538wLN1UlfPi6Pbm_aem_ZmFrZWR1bW15MTZieXRlcw -
Par Ali NOUIRA · Publié le
Perso, je commande souvent chez Peter Alakazam : c’est très rapide, avec quelques frais de douane pas énormes… et surtout un stock réel ! Ce n’est pas toujours le cas chez nous, sans parler des prix fous… Je viens de commander le dernier Miranda « complet », 20 € de moins que le produit de base dans nos boutiques. C’est une triste réalité : nos boutiques sont trop taxées, et cela touche tous les secteurs. Hâte de voir MD, CC Éditions, Le Petit Magicien, MDT, Big Magie… sur les Champs-Élysées 😂😂😂 sans tracteurs Ps: j’ai quasi toute la gamme TCC directement sans avoir eux 1€ de transport et 1€ de douane pourquoi? Je n’ai aucune explication sans compter 40% moins cher que chez nous…c’est juste énervant pour nos commerçants… -
Par Ali NOUIRA · Publié le
Bravo @Jonathan RENOUX j’adore. J’espère que ce sera dans une de t’es notes.👏🏻👏🏻
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.8k
-

Recommended Posts