Passion (4 đ) de Bernard BILIS
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eric (Husk') · PubliĂ© le
Merci Woody pour cette info, et content de voir que Guy Lore est ainsi rĂ©apparu. Comme tu dis, "Paris Magic... Toute une Ă©poque !" surtout quand t'es gamin. Y'a pas Ă dire les souvenirs d'enfance tu les gardes joliment gravĂ©s Ă vie quand ils sont des bons moments, et il le savait pas cet impact lĂ Guy Lore Ă cette Ă©poque lĂ derriĂšre son comptoir. J'ai toujours tous les tours achetĂ©s en ces annĂ©es lĂ , ceux en ces pochettes dĂ©crites ou ceux achetĂ©s en boutique. Une boutique qui avait dĂ©mĂ©nagĂ© ensuite je ne sais plus trop oĂč, j'y Ă©tais allĂ© aussi, c'Ă©tait chouette Ă©galement, mais c'est surtout celle de la rue Vaneau qui m'a marquĂ© joliment. Si pas de rĂ©ponse future ici quant Ă ma question initiale, je tenterai peut-ĂȘtre alors un petit contact auprĂšs de Guy Lore de par ton lien. Thanks again. -
Par Eric (Husk') · PubliĂ© le
Merci pour ta rĂ©ponse. En fait depuis quelques annĂ©es chaque saison de Fool Us est en deux fois tel cette annĂ©e. Et en fait j'ai dis une bĂȘtise car le 1er Ă©pisode de cette saison 11 Ă©tait en janvier, donc environ 6 mois aprĂšs le tournage ce qui ne fait pas beaucoup de temps Ă©coulĂ© en fait Ă l'inverse de ce que je disais. Bravo pour ta participation et ton numĂ©ro ! -
Par Julien CHAPPOT · PubliĂ© le
Je me sépare du set de 4 DVDs de Bernard Bilis, produit par Luis de Matos. En trÚs bon état! Prix: 80⏠fdpi Bonne nuit!
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8308
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k