Passion (4 đ) de Bernard BILIS
-
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Je suis bouleversĂ©. Max Ă©tait d'une telle gentillesse; il parait qu'il Ă©tait vendeur dans une boutique de magie, moi je n'ai connu que le bon copain. Mes pensĂ©es vont Ă sa famille, Ă ses proches et notamment Ă l'Ă©quipe de MD pour laquelle il Ă©tait beaucoup plus qu'un collĂšgue. Je pense Ă©galement Ă Alexis avec lequel Max avait formĂ© un duo magnifique dont la complicitĂ© allait bien plus loin que la simple camaraderie entre membre d'une mĂȘme Ă©quipe. Repose en paix, Max. -
Par Eric PARPILLON · PubliĂ© le
Un personnage qui aimait partager sa passion avec bonne humeur, toujours le sourire, jovial, Max tu vas nous manquer, repose en paix. -
Par Christophe MAFFRE · PubliĂ© le
Voici le texte publiĂ© sur le Facebook de MD il y a 1h Câest avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le dĂ©cĂšs brutal, survenu ce matin, dâAndrĂ© Leplaix, connu sous le nom de Max. Magic Dream est en deuil, et avec nous, toute la communautĂ© magique française ainsi que toutes les personnes qui ont croisĂ© son chemin. Son dĂ©vouement, son sourire et sa gentillesse resteront Ă jamais gravĂ©s dans nos cĆurs. Nous sommes anĂ©antis. Nous adressons nos pensĂ©es les plus sincĂšres et chaleureuses Ă sa famille et Ă ses amis. Il Ă©tait pour notre Ă©quipe bien plus quâun collĂšgue : un pilier et un ami fidĂšle. Max, on tâaime tous. MĂȘme avec le cĆur brisĂ©, comme aujourdâhui. Avec le respect de sa famille et de sa mĂ©moire nous vous tiendrons informĂ©s de la suite pour celles et ceux souhaitant lui dire un dernier au revoir.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts