Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

624 sorties dans la petite boite :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

bonjour à tous !

J'interviens assez rarement sur le forum, mais je tenais vraiment à le faire aujourd'hui pour vous remercier de tous ces beaux retours que je lis à propos de Gambler.

C'est une routine que j'ai montée il y a quelques années et que j'ai développée en public en y ajoutant petit à petit, des subtilités par-ci par-là. Outre le matériel fourni, le DVD vous apportera d'ailleurs des informations importantes. Je n'ai rien gardé pour moi: ce qui est décrit dans le dvd, c'est la routine telle que je la présente en public, avec toute l'expérience que j'ai acquise en la faisant. Pour l'avoir fait des dizaines et des dizaines de fois en conditions réelles, je peux vous assurer que l'impact sur les spectateurs est toujours très fort. Ceux qui ont peut-être déjà eux l'occasion de la tester le confirmeront...

Après l'avoir notamment présenté dans la première version de "4 secrets", j'ai voulu le sortir car je pense que c'est la routine parfaite pour les magiciens qui souhaitent ajouter à leur répertoire un effet avec un vrai thème, réellement faisable, simple à réaliser et qui marque le public.

Je voudrais aussi profiter de ce post pour remercier Ludo qui depuis la création de son magasin, fait un travail formidable en essayant de proposer des effets de qualité, nouveaux, et qui met les moyens nécessaires pour proposer à ses acheteurs du matériel de qualité. J'espère avoir l'occasion de sortir une prochaine routine avec lui bientôt... Enfin, dès que j'aurais eu une nouvelle idée ! Mais achetez déjà Gambler, car au rythme d'une routine tous les 5 ans, je suis pas prêt d'en sortir une nouvelle ! J'en avais monté une autre il y a de ça 2 ou 3 ans, mais un illusionniste dont j'ai oublié le nom a eu la gentillesse de la reprendre et de la développer à son tour avant de la sortir pour son propre compte. Sans doute voulait-il m'éviter les longues heures de fabrication, les doutes et les angoisses d'avant sortie, et surtout les aller-retour à la banque pour déposer des chèques. je le remercie pour son altruisme ;-)

A très bientôt (peut-être au théâtre trévise pour 4 secrets, il ne reste que quelques dates...) et hop ! double promo et règlement de compte. Biiim !

;-)

Publié le

Reçu , testé et approuvé ! Cela m'embête d'en parler car j'aimerais que peu de personnes possèdent ce tour pour en garder l'exclu ! Mais c'est tellement rare d'être satisfait d'une nouveauté qu'il faut que ce soit signalé ! Enfin bref sachant que le tour sera bientôt en rupture , on sera finalement peu à l'avoir ^^ Alors n'hésitez pas !

Publié le

Cet effet est vraiment bien oui. Je ne l'ai pas encore fait en live devant des spectateurs, car je suis en train de personnaliser la boîte.

D'ailleurs, avez-vous des idées de comment je pourrais lui donner un aspect vieilli (thé?). J'ai ajouté quelques objets dans la boîte, genre un demi dollar, pour aller avec le billet, un vieux cigare (à moitié fumé), pour aller avec les allumettes. Des idées pour vieillir les cartes aussi? En fait je dis que c'est une boîte très précieuse que m'a léguée un ancien joueur américain, avant de mourir, quand je suis allé à Las Vegas et qu'il m'a emmené dans les casinos pour me faire partager sa passion du jeu. Sur celle-ci, j'ai imité un genre d'autographe qu'il m'aurait laissé en souvenir... Si vous avez d'autres idée je suis preneur, j'ai vraiment envie d'en faire quelque-chose de ce tour!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Otto WESSELY, tu as tout à fait raison : Michel "disparaissait" derrière sa marionnette et c'est du grand art ! Quant à l'émotion, effectivement, c'était aussi un grand moment. Petit rappel quand Tatayet disait : « Je sens mon cœur qui bat ! », réponse de Michel : « Mais non, c'est ma main, car tu n'as pas de cœur, tu es... ». Une conversation qui se déroulait entre différents moments d'émotions avec, au final, une petite larme 🥲😘. Le TOP !
    • Le principe : le partenaire prend place dans la boîte, puis le magicien y insère une série de lames de part en part. Un numéro visuel et extrêmement percutant pour la scène ou le cabaret. Caractéristiques et particularités : Matériel authentique : Fabrication et qualité Kovari. Équipement : Montée sur roues, fournie avec ses 7 lames en inox et sa cheminée. Pratique : L'illusion se démonte en 3 parties et se transporte à plat, ce qui facilite grandement le rangement et le transport. État : Matériel d'occasion fonctionnel. Prix : 900 € (Ferme / Non négociable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur.
    • Je mets en vente un classique incontournable de la grande illusion : le tour de la Femme coupée en deux (partenaire séparée en deux caissons). Matériel idéal pour la scène, le cabaret ou pour compléter le répertoire d'un illusionniste. Modèle type ancien sans tete visible ni pieds Caractéristiques et particularités : Inclus : Les deux caissons en bois avec leurs sangles de maintien, l'ensemble monté sur pieds à roulettes pour des déplacements fluides sur scène. Pratique : L'illusion se démonte en 4 parties + pieds + lames, facilitant le rangement. État : Matériel d'occasion vendu en l'état. Prévoir éventuellement un petit rafraîchissement de peinture / vernis selon vos besoins de présentation (voir photos). Prix : À discuter (Faire offre raisonnable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur. https://youtu.be/IWN1_Ht0I4A?si=gVNFoUuG1wPxDxff  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...