Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

đŸ”„ 35 € (Prix Neuf Boutique sans port : 85 €)
🚚 PORT SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY ( France )
❇ NEUF
💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange
đŸ‡«đŸ‡·En français

🚹Plus de 6h de magie ! 

➡ "La nouvelle sĂ©rie de DVD de Dominique Duvivier se regarde comme un documentaire. Pour la premiĂšre fois, il est possible d’explorer les entrailles d’un spectacle, (...) toutes les finesses qui diffĂ©rencient un vrai spectacle d’une simple succession de tours." Sebastien Clergue

➡ En effet, pour la premiĂšre fois en DVD, vous allez vivre un spectacle de l'intĂ©rieur. Le coffret Intimiste : Le Show et les Explications se compose de 3 DVD :

DVD 1 :
Le spectacle qui a été joué plusieurs mois en public au Double Fond.
En bonus: Conversations avec les spectateurs.

DVD 2 & 3 :
Les explications, les bonus.

Soit 6 heures environ de Magie au plus haut niveau !

➡ "Telle une fusĂ©e, Dominique a longtemps dĂ©veloppĂ© son propre esprit de la Magie... Certains de ses spectacles favoris s'intitulent "INTIMISTE". Tous sont Ă  la pointe de l’Art et une grande source d’inspiration... C'est tout simplement de la vraie magie." GaĂ«tan Bloom

"On reconnaĂźt les chefs-d’Ɠuvres Ă  la minutie portĂ©e aux dĂ©tails : chez Duvivier, on reste sans voix devant la construction des numĂ©ros qui s'appuie sur une chorĂ©graphie diabolique enchaĂźnant naturellement les temps d'avance sur le public. Une grande leçon." David Stone

"TrĂšs peu de magiciens peuvent ĂȘtre qualifiĂ©s de “gĂ©nies”. Dominique est l’un d’entre eux. Mais c’est aussi et surtout un artiste avec un grand A”. Boris Wild

"L’un des penseurs et des artistes les plus crĂ©atifs en magie." Paul Gertner

"Imaginez un homme dont le but dans la vie est de permettre aux autres de perdre leur entendement du monde pendant quelques instants; cet homme est Dominique Duvivier. " Michael Weber

➡ DVD en français / anglais
Plus de 6h de magie !
Coffret de 3 DVD : show, tours, techniques, concepts
Filmé en public

IMG_2087.jpg

IMG_2088.jpg

Modifié par Bruno RBLS
  • Bruno RBLS changed the title to Intimiste - 3 dvd ( show + explications ) de Dominique DUVIVIER
  • Thomas changed the title to Intimiste - 3📀 de Dominique DUVIVIER
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • « FĂ©odor Atkine est la voix française de Jafar dans Aladdin, Hugo Weaving (Elrond dans le Seigneur des anneaux), Hugh Laurie (Dr. House), Jonathan Banks (Mike dans Breaking Bad), Askelaad dans Vinland Saga ou Renoir dans Clair Obscur : Expedition 33. »  
    • Voici le tour Les Deux Jokers extrait de cette vidĂ©o de @Philippe MOLINA et @Fabien ROQUES 👉 Cliquez ici pour accĂ©der Ă  la fiche sur VirtualMagie https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/philippe-vous-presente-fabien-roques
    • Un petit mot pour fĂ©liciter @Ali NOUIRA et toute sa famille de sang et de coeur pour l'organisation de ce congrĂšs. J'Ă©tais le seul parisien a ĂȘtre descend il y a 17 ans (?) pour son premier congrĂšs avec David ROTH. Je ne pouvais pas rater cette nouvelle version #0 ! Comme je l'ai dit hier Ă  @Riad SOUSSI, ce fut un beau succĂšs avec une salle Ă  taille humaine, plein de confĂ©renciers sur des sujets variĂ©s, des bons petits plats fait maison par madame NOUIRA, 2 grands Ă©crans et 2 camĂ©ras pour tout suivre, le soleil (2 jours sur 3 😉) et le plaisir de revoir des copains et de s'en faire des nouveaux. 🎬 On parle du congrĂšs dans l'ApĂ©ro Magique 284 ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94333-vm-live-739-apĂ©ro-magique-284 Je viens de finaliser le montage du reportage que j'ai fait durant le WE et diffusĂ© en partie hier soir. Un extrait avec @GaĂ«tan BLOOM     🚹 Comme tous les reportages, il est disponible pour les ĂȘtres de LumiĂšre soutenant mon travail quotidien sur le site. A retrouver avec tous les autres (FFAP, FISM...) ici https://virtualmagie.com/forum/forum/46-📾-comptes-rendus-des-congrĂšs