Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Défi] Faites chauffer vos neuronnes !

Roland GRALL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vous êtes dans une chambre dont les quatre murs, le plancher et le plafond sont complètement recouverts de miroirs. À part vous-même, il n'y a rien d'autre dans la chambre. Combien de réflexions de vous-même voyez-vous?

Je dirai aucun car s'il n'a pas de lumières, il ne peut rien voir ! ;)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

2 frères sont nés le même jour de la même année ,et à la même heure (enfin presque) ,et pourtant ils ne sont pas jumeaux......

Pourquoi?

le premier est né un lundi et l'autre aussi ?? :grin:

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

oups désolé, je n'avais pas vu...en tous cas, je me suis posé la question physicophilosophique de se qui se reflettait dans une surface recouverte de miroir ainsi avec une source lumineuse. Si des amis physiciens pouvaient me répondre, ne s'agit-il pas du principe du laser..? accumulation d'énergie grâce aux probas..?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...