Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

✨ Premier spectacle de la saison : Tout est rien, de et avec Jeremy Sulzer et Laurent Vidal.

Magie et musique se rencontrent dans un spectacle en duo sous le signe de l’émerveillement et de l’humour.
Laurent et Jeremy jouent avec vos sens pour prouver que même les « petits riens » de la vie peuvent être fascinants si on leur donne assez d’attention… et un peu de magie.

Attendez-vous à voir du mentalisme, de la manipulation de cartes et des tours où la musique, qu’elle soit classique ou contemporaine, prend une place de premier choix.

Tout est rien est une expérience interactive pour tout public, dès 7 ans.

📅 Première : samedi 20 septembre
🕘 Puis le jeudi à 21h

La billeterie est ouverte, prenez vos places ici https://www.factorielle52.fr/spectacle/tout-est-rien/

Affiche-Tout-est-rien-Factorielle 52.jpg

• J'aime 1

www.factorielle52.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'y vais ce soir à 21h.
Si vous êtes dans le coin ou au show, faites-moi un coucou qu'on échange autour d'un gobet 😉

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le
il y a 15 minutes, Mael ADLER a dit :

C'était un plaisir de t'y croiser, j'espère que ça t'as plu !

Yes et on en parle lundi dans l'Apéro Magique avec les 2 auteurs Laurent VIDAL au piano et @Jeremy SULZER

Un avant-goût :

• Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• Thomas changed the title to Tout est Rien de Jeremy SULZER et Laurent VIDAL à partir du 200925 à Paris
  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Je vous partage la première bande annonce de ce spectacle !

J'espère qu'elle vous plaira 🙂

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 1

www.factorielle52.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...