Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

J'ai développé une nouvelle technique pour spliter (ou détramer en bon français !) les cartes.

Cette technique est différente de celles que vous connaissez sans doute (en tapant le coin puis en arrachant le papier ou au micro-onde) et permet d'obtenir un résultat beaucoup plus qualitatif.

IMG_20250205_104527.thumb.jpg.fab70e10d3cf73e600d08b6c3a352176.jpgIMG_20250205_104512.thumb.jpg.d9e02bdec8686ac51a917d7c700fea2a.jpg

IMG_20250205_104614.thumb.jpg.41cecc2e4f8fa306e7e3a9c697207c8b.jpg

Les cartes splitées que je produis sont propres, régulières, planes et pratiquement sans aucun défaut. Je peux spliter toutes les cartes issues des usines USPCC, pour l'instant, aucune ne m'a résisté !

Un choix immense est possible, notamment pour les dos Bicycle rider back de couleur différente.

Plusieurs magiciens m'ont déjà dit qu'un jour ils avaient eu une idée pour laquelle ils avaient besoin de spliter des cartes mais ils n'ont pas développé leur idée faute de réussir à spliter correctement des cartes. 

Et bien ce problème est maintenant résolu, je peux vous fournir en cartes splitées de qualité pour toutes vos applications !

Et pour les fabricants et marchands de trucs, je peux fournir en quantité importante 

Si cela vous intéresse ou que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter par MP. 

• Thomas changed the title to Cartes Splitées ou Détramées de Pierre-Yves SCORDIA
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Précisions : Pierre-Yves SCORDIA est un créateur qui propose ses produits pour un tarif très raisonnable.

J'ai présenté de nombreuses fois son travail que cela soit dans les CR des congrès FFM ou MG ou lors d'Apéro Magique dans lequel il est passé nous présenter tout cela.

Il y a des abat-jours, des cartes avec des prédictions, des papillons, des couverture de livres... et tout un tas de petites merveilles.

Je n'ai malheureusement pas de photos (uniquement des vidéos).

En voici une que j'avais faire l'année dernière au 57e congrès FFAP

• Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• Thomas changed the title to Oeuvres des Cartes Splitées ou Détramées de Pierre-Yves SCORDIA
Publié le

Merci Thomas 🙂 Sur la vidéo, on voit notamment les cartes Hofzinser (carte d'apparence normale, par exemple 7 de coeur et par transparence, on voit une autre carte noire, ou n'importe quelle image, texte, etc. disponible sur demande et personnalisable).

Dans les choses nouvelles qu'on ne voit pas sur la vidéos, il y a

- les fleurs
image.thumb.png.4a2e3c0831cac733630f837c8bf1dd36.pngimage.png.aa8e9a3894da95f0f292e758fa7bd913.png

- les papillons déclinés en badge :

IMG_5198.thumb.jpg.e797c0cae028836875b6680ef9b1d4e7.jpgIMG_5199.thumb.jpg.de130a33895e380dee8246b535471ec4.jpg

Et disponible dans plein de coloris différents.

- les cadres "Je t'aime... ...moi non plus". (y'a un concept, le trouverez-vous 😉?)

image.png.9f01716647a3cf241f4cd8b267c55c26.png

Et ma master piece : le cadre avec la citation de Goshman, taille intérieure 48 cm x 74 cm + cadre de 7 cm.
J'en ai fait 2, un avec des cartes gold, il me reste celui avec des cartes silver, calligraphie originale réalisée par une artiste : IMG_20250315_090016.thumb.jpg.860e870e90c15380e110fea2e3aefe87.jpg

Et bien entendu, tout est entièrement personnalisable avec l'importe quelle carte, dos ou face qui sorte des usines USPCC.
Pour l'instant, aucune ne m'a résisté !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour toute idée, proposition, commande, etc.

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...