Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bon c'est claire que l'homme objet est tendance en ce moment , apres les pompiers les rugbyman et puis pleins d'autres maintenet les magicos nus !!! c'est dommage que ce genres de poste dure depuis des mois sur ce forum , parlons d'autres chose !! je sais que je vais me faire incendie ; genre oui alors prpose nous un sujet pour changer et tou ca , mais voila je dis ce ke je pense parlons magie et laissons la nudité pour le creazy horse

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En voilà encore un qui s'est arrêté à la lecture de Tintin en Afrique, je te conseille vivement la lecture des tomes suivant, cela te permettra peut-être d'écrire un peu plus lisiblement !!!

Et si Zackary a décidé de faire un calendrier avec des magiciens à poils (ou sans) , c'est sans doute qu'il y a une bonne raison artistique ...

Il y a bien d'autres thèmes sur ce forum dont certains peuvent être ré-ouvert.

PS: Ton avatar résume-t-il ta vrai personnalité ???

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...