Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je me sépare du très bon « Cylinder and Coins by Oliver Magic » 45 € fdpi.

À noter que j’offre une coquille liberty, qui n’est pas incluse dans le set normal.
la pile de pièces gimmick permet d’enlever une pièce et de montrer qu’elles ont belle et bien voyagé.

 

Voici une démo pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore la fameuse et belle routine du cylindre et pièces de John Ramsay.

 

Et j’avais acheté la coquille pour pouvoir travailler et faire cette très belle version présentée à Fool Us.

 

IMG_0695.jpeg

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

  • Thomas changed the title to Cylinder and Coins de Oliver Magic
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 1 ,  DIE-ABOLICAL Steve cook   TBE 2  un tour TENYO  massacre a la tronconneuse de Toru Suzuki , une carte est coupée , pourtant,un coup de baguette magique permet de la restaurer 40 euros fdpi France reglement chèque . renseignements par MP  merci
    • JAY SCOTT BERRY en conférence le 10 juin à Nantes 21h Maison des syndicats 5 place gare de l'état 44000 Nantes (île de Nantes) Conférence en Français ● Professeur émérite à la “Magic Castle University”. ● Directeur de l’Académie des illusions. C’est LE magicien des temps modernes qui est sans cesse à la recherche de nouveaux effets. Depuis maintenant plus de 40 ans il est reconnu comme l’un des artistes le plus créatif dans l’art magique .Sa magie si pure et si visuelle s’adresse aussi bien à un large public qu’à la magie rapprochée. Il est le maître incontesté des effets qui associent la musique au mystère. ► La nouvelle conférence “Excelsior” présente de nombreux effets, mouvements nouveaux et surtout des routines originales, associés à une philosophie de la performance et à la psychologie. Performance et explication des effets, des gimmicks et des mouvements originaux. Une magie innovante, divertissante et sûrement inspirante. Et puis comme on dit dans la langue de Shakespeare, “Packs small but plays big!” Il enseignera des routines percutantes et pratiques pour les artistes de close-up et de scène, des enfants aux professionnels. Il présentera et enseignera des effets et routines originaux, des gimmicks et des mouvements. La magie de Jay est compacte et puissante. Je n’ai même pas besoin de parler de Jay, tant il est connu. C’est un artiste primé à la FISM, qui s’est produit dans le monde entier et a donné plus de 1 000 conférences.  
    • Bonjour,       Je vous partage l’interview de Jean-Pierre Hornecker et la bibliographie de ses éditions qui viennent d’être mises en ligne avec, à  chaque fois, le nombre d’exemplaires édités.       Petit à petit on rajoutera les bibliofiches pour chacun de ses ouvrages (avec le nombre de pages, le sommaire, le format, des anecdotesdes auteurs sur la genèse du livre ect...), pour qu'on sache ce qu'on peut trouver dans chaque livre. Ceci dans le but d'aiguiller les futures générations de magiciens et de préserver notre patrimoine magique. D’ailleurs si des magiciens passionnés veulent nous aider dans ce travail fastidieux, on est preneur. 😉     Merci à Jean-Pierre Hornecker pour tout le temps qu’il m’a accordé et bonne lecture ! 😊 https://artefake.fr/jean-pierre-hornecker/ https://artefake.fr/jean-pierre-hornecker-bibliographie/  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8200
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bertrand ROSSI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.2k
×
×
  • Créer...