Julien HECKA Publié le 7 mars 2022 Publié le 7 mars 2022 Un joli foulard qui fait de la magie ! Je trouve ça très beau a première vue, plus fait pour le salon/scène je trouve, mais vraiment très joli et (cela semble) assez clean. Acheter Thin Air chez nos partenaires :28,50 € Découvrir l'offre 2 Citer
Olivier HELMUS Publié le 7 mars 2022 Publié le 7 mars 2022 Je l'ai acheté à Blackpool, très sympa en ouverture... Il faut juste donner un coup de fer à repasser sur le foulard mais c'est assez clean. 1 1 Citer
Julien HECKA Publié le 7 mars 2022 Auteur Publié le 7 mars 2022 il y a 42 minutes, Olivier HELMUS a dit : Je l'ai acheté à Blackpool, très sympa en ouverture... Il faut juste donner un coup de fer à repasser sur le foulard mais c'est assez clean. Est-il possible de le faire dans la main au lieu de le poser sur une table ? Juste pour l'apparition / disparition d'une carte ? Citer
Olivier HELMUS Publié le 7 mars 2022 Publié le 7 mars 2022 Ca me parait bien compliqué vu la taille du foulard en fait... Puis ton spectateur va sentir qu'il a une carte sur la main même si elle est cachée par le foulard. Ca me semble compliqué. 1 Citer
Julien HECKA Publié le 7 mars 2022 Auteur Publié le 7 mars 2022 Ha mais je parlais de ma main à moi en fait ! Mais tu as raison, c'est quand même plus fait pour être fait sur table. Citer
Thomas Publié le 13 mars 2025 Publié le 13 mars 2025 J'ai vu passer régulièrement ce produit dans les prestations vidéos de magiciens à la télé. Quelles sont vos retours ? Acheter Thin Air chez nos partenaires :28,50 € Découvrir l'offre Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.