Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Close-Up Pro de Damien VAPPEREAU


Bruno RBLS

Recommended Posts

🔥22 € - TRÈS BON ÉTAT - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal
‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 30 €

 

🚨 Le livre "Close-up Pro" du magicien Damien VAPPEREAU aux éditions Magic Dream est entièrement dédié à la magie de close-up

 


➡ Vous y apprendrez notamment :
- 11 techniques cartomagiques redoutables dont le  celèbre "Vapro change".
- 11 routines professionnelles et très commerciales pour votre travail de magie de table en table.


➡ Damien Vappereau est le premier magicien que j’ai rencontré lors de mon arrivée à Paris, et je m’aperçois aujourd’hui que ce fut une chance pour les débuts de ma carrière. Sa culture magique et son sens du partage étaient tels qu’il m’a fait aussitôt profiter de ses connaissances magiques.

En plus de sa générosité, Damien m’a inculqué très tôt le réflexe de réfléchir en dehors des sentiers battus face à un problème de magie afin de ne pas me cantonner aux techniques existantes. C’est cette manière de réfléchir que vous vous apprêtez à découvrir dans cet ouvrage et cette générosité dont vous profiterez.

Pour résumer la magie de Damien Vappereau, je dirais que c’est l’ingéniosité au service de la simplicité.
Profitez-en, voilà des années que je le supplie d’offrir aux magiciens ses idées, routines et subtilités techniques qui m’ont bien servi ces vingt dernières années." - David Stone (La France a un Incroyable Talent)


➡ Sommaire
- QUELQUES REFLEXIONS :
- Damien est l'un des créateurs magiques derrière les effets utilisés par les plus grands magiciens français et il vous livre ici ses réflexions !

- DES TECHNIQUES :
- Vapro change – Variations – Production instantanée – Change sous le pouce – Replacement contrôle – Ejection – Echange au culot – Change à l’étui – Empalmage au ruban – Empalmage du dessous - Carte à l’œil à la cascade

- DES ROUTINES :
- Petit avant-propos aux routines – Kniche – Shuttle pass – Fusion – James Bond – Le spectateur coupe sur les As – Les cartes voyageuses – La carte ambitieuse – Productions d’As – La carte au couteau – Le petit mouchoir – La carte cendrée.
 

IMG_6149.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci à tous pour vos réponses. J'ai regardé pour le livre de Nancy DUARTE. Il n'a plus l'air d'être édité. Il reste en vente sur Leboncoin. Je pense aller faire un tour là-bas... Je vais regarder du coté de Derren Brown. Merci, et à vous lire pour des sources supplémentaires... Matt
    • Je viens de découvrir, par ricochet, le décès de Jean Merlin. On ne va pas s’inventer une vie, je n’ai jamais rencontré Jean Merlin.  Et autant Hodges (jamais rencontré non plus) a accompagné ma vie très tôt, grâce aux parties de jeux des 7 familles avec mes oncles et tantes, autant Merlin n’est arrivé qu’avec la réédition des Mad-Magic (merci à Frantz). J’ai découvert alors un mélange d’humour de Pierre Dac mâtiné d’humour carabin qui m’a conquis tout de suite. J’ai appris plein de choses aussi. Son book of Magic était plein de bons conseils et a véritablement orienté ma vision de l’art magique, même si je n’en ferai jamais mon métier. Lorsque sont parus les JMBoM 2 et 3, je me suis dit que j’allais me racheter la trilogie chez lui, direct. Après échange de mails, j’ai bénéficié d’une réduction spéciale et d’un tour offert qui me faisaient payer les 3 ouvrages encore plus chers que si j’étais passé par Marchand de Trucs, mais j’avais la joie de rendre un modeste écot (enfin, ça m’a privé d’alcool pendant quelques semaines, cette histoire) à quelqu’un qui avait tant apporté à l’art magique en France.    Bref, j’admire toujours Jean Merlin et ses enseignements sur la magie, avec une préférence pour l’un des derniers numéros de Mad, celui sur les forains (lisez-le, et vous gagnerez des dizaines d’euros, don gratuit que je vous fait et pour lesquels je ne vous demande meme pas une modeste commission de 4% !).    Je garde sa dédicace : À Clément à qui je dois tout et sans qui je ne serais rien ! (Merci à un grand maître de l’illusion)
    • Franck MONNIER, La Science face aux dossiers mystérieux de l'Égypte ancienne : « Les prouesses architecturales des anciens Égyptiens impressionnent à tel point que certains peinent à les percevoir sans le recours à une technologie avancée, issue d’une civilisation antédiluvienne ou extraterrestre ! Pour la toute première fois, théories troublantes et artefacts mystérieux sont analysés et confrontés aux données issues de la science et de l’archéologie. Ils nous conduiront à nous interroger sur la brillante civilisation les ayant inspirés et sur les aspects surprenants d’une réalité qui a tendance à échapper à notre entendement. » Quatrième de couverture :  « Des pyramides aux propriétés extraordinaires, des représentations antiques de technologies de pointe, des réseaux souterrains tenus secrets, une civilisation très avancée ayant prospéré en Égypte bien avant les pharaons... Ces thèses fantastiques connaissent un tel succès qu'elles sont désormais plébiscitées dans la culture populaire. Mais possèdent-elles une part de réalité ? Pour la première fois, cet ouvrage compile théories troublantes et artéfacts mystérieux afin de les analyser à la lumière de la science et de l'archéologie. » « Franck Monnier est ingénieur, spécialiste mondialement reconnu des questions de construction et d'architecture en Égypte ancienne. Associé au CNRS, il est membre de la mission Inside The Great Pyramid, qui a pour objectif de décrire et analyser les chambres de décharge de la pyramide de Khéops. » Interview pour Le Grand Virage :   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.7k
×
×
  • Créer...