Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

s@lut

Invité Anthony BARTTS

Recommended Posts

Invité Anthony BARTTS
Publié le

salut je suis un nouveau membre et j'adore la magie par contre j'ai demander a thomas le mot de passe en échange je lui ai donné des noms de techniques mais il ne m a pas repondu.....quand va t il le faire?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

qd il aura accès au net, parait qu'il a pas tj accès au net, enfin c'est ce qu'il a dit avant.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

Salut anthony,

Bienvenue parmis nous, un petit conseil d'ami en ce qui concerne le mot de passe, vas faire un tour sur les sites cités dans les liens, tu trouveras très certainement la réponse en faisant des recherches sur cet art que tu aimes tant. La question n'est pas si difficile que ça et en faisant ta recherche tu en découvriras de plus en plus sur la magie, qui n'est pas qu'un univers de technique.

C'est un bon début tu as déjà choisi un des sites les plus fréquentés par les magiciens et tu apprendras que la plupart du temps si tu fais l'effort d'effectuer des recherches dans la magie, les réponses à tes questions viendront à toi avant même que tu ne te les poses.

Bon courrage

Tybo cool.gif" border="0

Thibaut RANDOULET

Invité Anthony BARTTS
Publié le

tybo je te remercie pour ce precieux conseil,j espere pouvoir te rendre service si tu as besoin de moi je suis la et encore merci!!

Invité Anthony BARTTS
Publié le

bon je suis un peu embarrasser car j ai visiter les liens mais je ne trouve toujours pas ce mot de passe (donnez moi des indices..)bon si vous pourriez m aider je serai d accord,enfin demain je retournerai voir quand meme....

merci d avance

Publié le

Moi je veux bien te croire qd tu dis être vraiment intéressé, ms c pas à ns de le décider ça!!! C au chef Webmaster, Mr Thomas Thiebaut, de voir cela et de choisir qui mérite les secrets ou non. Ms je pense qu'y aura pas de blem d'après ce que t'as dit.

EN plus, si on donnait le mot de passe, ou même des indices sur ce forum, bah y aurait plus de secret lol! Dc bon t'imagines bien qu'on va pas le laisser à la vue de n'importe quel profane en le postant.

Alors mes 2 seuls conseils: sois patient ou bien use tes mimines pour mieux chercher et trouver le mot de tes désirs...

[ 14 décembre 2001: Message édité par : Jey ]

Que la Sainte Marmotte soit avec moi!!!

Publié le

Anthony,

La réponse à ta question est... sur le net ! Utilise les moteurs de recherche en posant les bonnes questions et tu auras toutes les réponses que tu veux ! J'ai eu accès à de nombreux sites de magie comme ça. En plus, en cherchant les réponses, tu apprends beaucoup de choses !

Certains sites sont très bien protégés, par exemples : CLIMAGIC, mais ça donne encore plus envie de progresser ! Peut être qu'un jour j'aurais le niveau expert... hein Guillaume ;-)

Et je ne parle pas de site pour lesquels quelques manip suffisent pour tomber sur les pages secrète smile.gif" border="0

Bon courage pour tes recherches.

Publié le

si tu veux un conseil, tu peux aussi te reregarder l'integral des bilis une vingtaine de fois, je crois qu'il donne la reponse a la question a un moment ;o)

(Thomas, c'est toi qui lui a dit à notre ami Bernard ?? smile.gif" border="0grin.gif" border="0 )

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Le "jouet américain" qui a inspiré "l'homme coupé en deux" est peut-être celui de Remco:  
    • 25 € - TRÈS BON ÉTAT - MONDIAL RELAY (Belgique / France) - Paiement Paypal PRIX NEUF sans port : 50 €     Voici un livre de mentalisme pas comme les autres?! ( en français )     ➡ Shabarà a été écrit avec un objectif précis en tête : susciter votre imagination et stimuler votre processus créatif, pour aboutir à une expérience de mentalisme qui touchera profondément les spectateurs… C’est l’histoire d’une jeune femme très sceptique, Elizabeth, qui décide à contrec? »ur d’assister et de participer à un spectacle mystique animé par un ? » chaman des temps modernes ? », nommé Shabarà. Au cours de cette soirée spéciale, Elizabeth va vivre des expériences qui vont complètement la bouleverser…   ➡ Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement réfléchies, mais vous ferez également partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les méthodes… Shabarà vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant même de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous découvrirez comment un beau scénario peut transformer une simple idée en une démonstration très forte…     ➡ Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste à la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous… Mais si vous souhaitez découvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des méthodes simples qui vous aideront à établir une connexion profonde avec votre public, alors Shabarà est ce que vous recherchez !     ➡ Sommaire Préface Introduction L’histoire Shabarà Méthodes, ou au moins quelques idées… La chaleur du cristal Répandre l’amour Parler à la Lune La chanson du coeur Pétales Psychométrie Respirer la joie Annexe Psychometry from A to Z  
    • @Gaëtan BLOOM nous présente les gadgets magiques avec l'aide de Pierre SWITON et @Jean-Luc MULLER  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k
  • Créer...