Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Eh ! T'aurais pas du feu ?

bob (Patrice)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Une jolie utilisation du tracking.

Pour ceux que cela interesse, il est possible de vous initier à cela avec le logiciel After Effect de Adobe.

De bonne idée pour ceux qui explore le domaine magie et vidéo.

Certes mais After Effects est payant, la même chose est fasiable avec Icarus ( c'est d'ailleurs le logiciel qui a été utilisé dans cette vidéo ainsi que d'autres logiciels gratuits comme Blender )

après une brêve recherche : icarus ne tourne pas sur mac... :( chiotte...

Tu es sur de toi J ? Non pas que je mette en doute tes capacités de recherches, mais en allant sur le site du jeune homme (où soit dit en passant il y a d'autre vidéo qui montre son sens technique et artistique bravo l'artiste) j'ai trouvé deux lien de téléchargement de icarius, l'un pour PC et l'autre pour Mac OS.

Ca vaudrait peut être le coup de tenter non ?

Alors le lien de téléchargement c'est ça :

Téléchargement icarus Mac

Et si le lien ne parche pas la page où trouver ce lien :

page du lien

Et puis si vraiment je suis une quiche pour mes liens (et c'est fort probable)

Cela se trouve sur la page des tutoriaux et plus spécialement celui consacré à icarus (le dernier)

Voilà en espérant que cela appaisera ta frustration :/

Bon puis après tout si je vais remettre en cause tes capacités de recherches mon cher J. Vous permettez que je vous appelle mon cher ? ;) :grin:

En fait je viens de commencer à visionner les tutoriaux de icarius et le mec travaille sur MAC !!

Donc je pense pouvoir dire (affirmer ?) que ce programme à de fortes chances, il est même très probable qu'il peut tourner sous environement Mac ;);)

Bon j'arrête mes bétises, vais prendre mes cachets et amuse toi bien J.

Montre nous vite de quoi tu es capable avec un petit prog comme ça !

yep, frustration apaisée... merci ! :)

vais pouvoir faire mumuz' avec le loziciel... :grin: :grin: :grin:

un milliard de mille mercis... ^^

(en plus service après vente assuré et tout et tout, il répond sur le post, et m'envoie un ptit mp pour me dire que si de façon complétement fortuite je me trouvais dans les chemins de traverse, il y a une réponse qui pourrait m'intéresser... si c'est pas la classe...)

;):)tongue.gif

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...