Thomas PubliĂ© le 14 septembre 2025 Auteur PubliĂ© le 14 septembre 2025 La confĂ©rence de Jay Scott BERRY, vĂ©ritable lĂ©gende vivante de la magie, est enfin dispo en vidĂ©o intĂ©grale⊠et pour la premiĂšre fois 100% en français ! Des effets ingĂ©nieux, visuels, packs small plays big, expliquĂ©s avec une pĂ©dagogie unique. DĂ©couvre cette pĂ©pite dĂšs maintenant : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/conference-excelsior-jay-scott-berry/ Acheter Conf. Jay Scott BERRY chez nos partenaires :39,99 ⏠DĂ©couvrir l'offre Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Otto WESSELY Publié le 15 septembre 2025 Publié le 15 septembre 2025 (modifié) En voyant mon copain de jeunesse qui est devenu un beau sexagénaire et qui manipule des rubans arc en ciel j'ai mouillé ma culotte. bisous otto Modifié 16 septembre 2025 par Otto WESSELY Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.