Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Lu dans le Guinness (pas la bière!) Book 2007

"Most Modelling Balloon Sculptures Made in an Hour"

John Cassidy a réalisé 654 sculptures en une heure le

November 21, 2005 au USA.

Plus de 30 modèles différents (chien chat, éléphant, cygne...)

Bon vu mon niveau, je dois en faire en moyenne 1,5 / min.

Bon euh ça fait pas beaucoup ...je suis loin du compte! et vous?

Ah oui, en plus si j'ai bien compris, il les gonflais à la bouche.Bah oui tant qu'a faire!

On ne fait jamais rien de bien le ventre vide...cela vaut aussi pour la magie!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

en fait, je l'ai lu dans le bouquin (à la FNAC) et il était marqué qu'il s'était protégé les lèvres avec un produit. J'en ai donc conclu qu'il les gonflait lui même, mais c'est vrai que ce n'est pas dit explicitement. ;)

On ne fait jamais rien de bien le ventre vide...cela vaut aussi pour la magie!

Publié le

Il y à différentes catégories, donc une ballon déjà gonflés et une autre ballons à gonflés, il y à également l'ami d'Arthur Tivoli, Uwe Lenhardt ( Lenny) qui est également plusieurs fois dans le guiness book et sauf erreur, il y à pleins d'autres artistes d'on un Suisse, mais je ne me souvient plus de son nom!

Zéb ? parce que c'est bien !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour ce retour. En effet, sans parler des tour à ajouter à son répertoire, cela donne des idées ou des astuces pour ses propres routines. Je ne trouve pas le prix si excessif, et si les effets font suffisamment mouche auprès du public alors on s'en fiche qu'il y ai des mathématiques ou de la logique, de toute façon, la moitié de notre entourage sait "qu'il y a un truc" dans tous les cas. 😄
    • Bonjour, je vous propose un retour sur un change de billet à une main : le OHBS de Philippe Morgan. On reçoit une vidéo qui dure 28 minutes qui est claire et concise. Après une présentation du matériel qui peut être utilisé pour l’échange de billets, Philippe présente la technique pour la réalisation du OHSB. Deux angles de vue sont proposés qui permettent de bien voir et comprendre les mouvements à effectuer. Ensuite, 7 routines sont présentées : 2 routines sont plus spécifiques à la scène, une nécessite deux spectateurs. Un fichier PDF est aussi joint. Il revient sur les routines et ajoute des précisions et subtilités ainsi que quelques photos bienvenues. Les routines proposées : Radio Gaga : Devinez la chanson préférée de votre spectateur et surprenez-le en révélant où il pourrait l'entendre à la radio. Duplication : Reproduisez avec précision le dessin secret d'un spectateur en quelques secondes seulement, en y ajoutant votre propre touche personnelle. Open Prédiction : Une prédiction impossible révélée grâce à une expérience troublante de double réalité, laissant votre auditoire totalement perplexe. Le Paradoxe du choix : Votre public crée librement plusieurs dessins, mais vous démontrez une intuition exceptionnelle en devinant précisément le dessin secret sélectionné par un spectateur. Mémoire prodigieuse : Épatez votre auditoire grâce à une démonstration spectaculaire de mémoire, en restituant parfaitement des chiffres choisis au hasard par le public. Intuition ESP : Anticipez parfaitement la sélection d’un symbole ESP parmi plusieurs choix, défiant toute logique et laissant le spectateur sans voix. Number Phone Prédiction : Terminez votre spectacle avec une prédiction spectaculaire, en faisant sonner le téléphone d'une personne choisie au hasard dans l'assistance. Un moment fort, impressionnant et inoubliable.   La technique demande un peu d’apprentissage pour bien la maitriser et comme pour tous les apprentissages d’échange de billets, le point négatif sera d’avoir des papiers qui trainent dans les poches pour l’entrainement (attention aux machines à laver !!!).
    • Bonjour, voici un accessoire vendu par TCC et celui-ci est neuf. Jamais utilisé vendu 30 € frais de port inclus.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8212
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Dominique YEVO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.6k
×
×
  • Créer...