Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Bonjour


kagou

Recommended Posts

Petit nouveau dans la magie me voici inscrit sur ce forum.

J'espère ne pas trop vous embêter avec mes questions. Je me suis mis sérieusement à la magie sur la tard. Pour le moment uniquement sur les cartes et sans gimmick. Peut être plus tard je m'essayerai aux pièces/cordes/balles en mousses mais pour le moment je bosse dur.

Petit je voulais être magicien-patissier (si si cela existait avant) alors à défaut de ne pas avoir été patissier... ;)

En fait ce que j'adore c'est de voir les yeux émerveillés de mon fils et de bluffer les très rares personnes à qui je montre mes tours.

Je me suis offert un tapis qui va bien, j'ai acheté des cartes bicycle et très vite je suis passé aux Fourniers505 car j'ai été dérouté par la glisse des bicycles. Je suis plus que ravi de ces dernières. J'ai ajouté le livre techno cartes pour les bases (livre déjà dévoré) et à défaut de pouvoir trouver l'encyclopédie qu'est "cours de cartomagie moderne" je cherche un bon bouquin pour progresser.

Je vous laisse car j'ai un forum à lire ... A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...