Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• Thomas changed the title to 23 DVD 📀 (Bloomeries, Legacy, Master Push Off, Tchin...)
  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bon ben dans le pire des cas tu t'y serais pointĂ© 2 fois 😅 Et bien franchement c'Ă©tait top, comme je pense tout le monde s'y attendait. Assez succinct en terme de quantitĂ© de choses proposĂ©es, mais la thĂ©orie autour des tours et des mouvements prĂ©sentĂ©s ont bien remplis les 2h. Grosso modo, il ya eu un tour de cartes (+ variation) avec l'utilisation d'un mouvement de lancer de carte, quelques tours de piĂšces utilisant un sleeving "adaptĂ©" de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) ainsi qu'un trĂšs beau 3 fly et un voyage de piĂšces dans la main du spectateur. Et encore une fois le tout enrobĂ© d'une multitude de conseils / points de vue perso... Et la partie FI bien sĂ»r, avec la prĂ©sentation des nouveaux venom (le prototype si j'ai bien compris mais Ă©quivalent Ă  la version finale). Cette derniĂšre a Ă©merveillĂ© tout le monde, bien que la conf a Ă©tĂ© Ă©maillĂ© de "aaaahhh oooohhh", au moment des tours fi c'Ă©tait des "OOOOHHHH AAAAAAHHHH et WOUUUAAAAH (il est vraiment fort et beau)", un rĂ©el moment magique exĂ©cutĂ© par un maitre en la matiĂšre. C'Ă©tait top de le voir Ă  l'oeuvre, et on sentait vraiment la maĂźtrise de son art et outil (les nouveaux venom ont l'air assez dingue... et apparemment une trĂšs longue vidĂ©o va les accompagner....). Bref c'est pas hyper dĂ©taillĂ© et j'oublie probablement de parler de certains trucs, mais plus qu'un CR c'est surtout un petit retour de choses qui m'ont marquĂ©.
    • Yigal MESIKA de nous exposer les comportements plus que limites de certains acteurs de la magie commerciale. Cette fois-ci c'est la boutique Penguin Magic qui en prend pour son grade. J'ai donc renommĂ© le sujet 😉
    • Le Manuel d'anti-marketing de Zeil semble ĂȘtre du mĂȘme genre que le livre de GuĂ©guen : https://shs.cairn.info/revue-questions-de-communication-2023-2-page-498 https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_Ă _la_tire#Types_de_vol_Ă _la_tire
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8296
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jaison HEBERT

• Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.6k
  • CrĂ©er...