Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

sans hésiter le deuxième clip.

cet aprem très heureux de t'applaudir comme toujours

ton trio avec christa et ratcekou toujours au TOP et en pleine forme, d'ailleurs le festival de magie avec Théo

Dari/Fred Razon, les russes transformistes, André Astor,

et les grandes illusions de Valérie et Erick Lantin

2 H de vrai bonheur et de magie.

Publié le

2 H de vrai bonheur et de magie

BRAVO A TOUS

ces spectacles à la mutualité de Paris sont privés, mais

vous pouvez toujours trouver une solution pour assister

à ce merveilleux festival de magie.

P.S. J'ai été très heureux de retrouver Valérie et Erick Lantin avec ses grandes illusions digne des plus grands

mais il font une très brillante carrière en Espagne depuis

plus de 1O ans.

Publié le

Salut otto!!!Comme promis, voici enfin mon avis.

J'ai visionné les 2 vidéos, je pense que celle qui correspondrait le mieux à une vidéo promotionnelle et à ton personnage serait la 2ème pourquoi pas un tout

petit peu longue mais ce n'est que mon avis personnel après de manière objective elle est vraiment pas mal et je la trouve mieux que la 1ère!

VOILLLAAA AA BBBIIENNNTTTÔÔÔTTTT!!!

Publié le

sans hésitation, la 2, pour plusieurs raison! la première je revois avec plaisir le fameux guéridon qui me faisait tant rire les fois ou je voyais ce numéro. La deuxième parce que c'est speed et Otto t'es speed!

une seule reproche, depuis quand les danseuses du Crazy dance (habillée)!!!! ( mdr )

Bravo au fiston,

bises

Zéb.

Zéb ? parce que c'est bien !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...