Mysticstef Publié le 6 décembre 2006 Publié le 6 décembre 2006 Thomas Wessely a fait à sacré travail! CHAPEAU Citer Magicalement Stéphane
Gérard MERCIER Publié le 6 décembre 2006 Publié le 6 décembre 2006 sans hésiter le deuxième clip. cet aprem très heureux de t'applaudir comme toujours ton trio avec christa et ratcekou toujours au TOP et en pleine forme, d'ailleurs le festival de magie avec Théo Dari/Fred Razon, les russes transformistes, André Astor, et les grandes illusions de Valérie et Erick Lantin 2 H de vrai bonheur et de magie. Citer
Gérard MERCIER Publié le 6 décembre 2006 Publié le 6 décembre 2006 2 H de vrai bonheur et de magie BRAVO A TOUS ces spectacles à la mutualité de Paris sont privés, mais vous pouvez toujours trouver une solution pour assister à ce merveilleux festival de magie. P.S. J'ai été très heureux de retrouver Valérie et Erick Lantin avec ses grandes illusions digne des plus grands mais il font une très brillante carrière en Espagne depuis plus de 1O ans. Citer
Norbert FERRÉ Publié le 7 décembre 2006 Publié le 7 décembre 2006 J'ai aussi une préférence pour le deuxième. Bravo Thomas pour tes réalisations ! J’aime bien le premier au bout du troisième visionnage. A+++ Citer
Sébastien Lhoste Publié le 7 décembre 2006 Publié le 7 décembre 2006 Le deuxième semble avoir également ma préférence. Bravo à ton fils Citer
Daminou Publié le 11 décembre 2006 Publié le 11 décembre 2006 Salut otto!!!Comme promis, voici enfin mon avis. J'ai visionné les 2 vidéos, je pense que celle qui correspondrait le mieux à une vidéo promotionnelle et à ton personnage serait la 2ème pourquoi pas un tout petit peu longue mais ce n'est que mon avis personnel après de manière objective elle est vraiment pas mal et je la trouve mieux que la 1ère! VOILLLAAA AA BBBIIENNNTTTÔÔÔTTTT!!! Citer
Zebrano Publié le 11 décembre 2006 Publié le 11 décembre 2006 sans hésitation, la 2, pour plusieurs raison! la première je revois avec plaisir le fameux guéridon qui me faisait tant rire les fois ou je voyais ce numéro. La deuxième parce que c'est speed et Otto t'es speed! une seule reproche, depuis quand les danseuses du Crazy dance (habillée)!!!! ( ) Bravo au fiston, bises Zéb. Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.