Ludovik SIMONET Publié le 4 décembre 2006 Publié le 4 décembre 2006 Etant fan de TEX AVERY, j'ai adoré ces machineries incroyables qui ne servent à rien sauf à nous faire réver. Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Aloïs BOYET Publié le 4 décembre 2006 Publié le 4 décembre 2006 Je sais qu'il existe un concour mondial de création de chaines comme celle là...C'est très impressionnant...Je vais essayé de retrouver les vidéos... ++ Citer Hard to learn, hard to master.
Aloïs BOYET Publié le 4 décembre 2006 Publié le 4 décembre 2006 L'exelente pub Honda: http://www.koreus.com/files/200403/pub-honda-accord.html Citer Hard to learn, hard to master.
Thomas Publié le 4 décembre 2006 Publié le 4 décembre 2006 Déjà posté avec d'autres vidéos ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Aloïs BOYET Publié le 4 décembre 2006 Publié le 4 décembre 2006 En voilà une autre...: Y'en a plusieur sur Youtube...Bref... ++ Citer Hard to learn, hard to master.
Laurent PIRON Publié le 4 décembre 2006 Publié le 4 décembre 2006 punaise .... quel travail de malade ... ces gens la doivent bien s'ennuyer au boulot ... Citer mon site: www.laurentpiron.be
Aloïs BOYET Publié le 4 décembre 2006 Publié le 4 décembre 2006 (modifié) Sorry Thomas... Modifié 4 décembre 2006 par Aloïs Citer Hard to learn, hard to master.
Pascal TOURDES Publié le 4 décembre 2006 Publié le 4 décembre 2006 Je travail depuis 18 ans chez Honda, ce n'est pas pour dire, mais effectivement je trouve cette pub très belle... Citer
Sasha Publié le 4 décembre 2006 Publié le 4 décembre 2006 Eh ben si c'est ça le boulot chez honda, je veux bien postuler tout de suite Citer
Pascal TOURDES Publié le 4 décembre 2006 Publié le 4 décembre 2006 Heuuuu, non, les cadences c'est pas vraiment ça... :grin: Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.