Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

REMEDIES - PRIVATE RESERVE Daniel Madison. 

Vend jeux de carte de collection .

Deux jeux de cartes sont à vendre au prix de 45€ l’unité FDPI

lzs jeux sont vendu en commerce au prix de 75€ pièces 

Célébrez le retour de Daniel Madison à l'USPCC et la série "Madison x Schneider Remedies" avec l'un des jeux les plus emblématiques : les cartes à jouer "Limited Private Reserve Remedies".

Tirage limité, conçu exclusivement pour l'usage privé de Daniel Schneider et Daniel Madison ; plus un petit lot mis de côté pour les collectionneurs de cartes à jouer.

Faites partie des personnes sélectionnées pour posséder ce premier jeu de cartes.

Avec le Private Reserve Remedies, vous profiterez d'une boîte plus minimaliste sans bords. Le texte "Private Reserve" est élégamment placé sur le rabat supérieur. À l'intérieur, vous verrez le texte "Réserve privée" sur l'As de pique, et une superbe carte truquée Angle Zéro déchirée en arrière. D'un réalisme fou, vous aurez envie de l'effacer à chaque fois que vous le regarderez.

Remedies de la réserve privée contient des secrets cachés et des tours de magie intégrés, ainsi qu'une carte truquée Angle Zéro et une série de révélations cachées toutes nouvelles. Imprimé sur du papier de qualité supérieure de l'USPCC (traditionnellement coupé), ce jeu est de la plus haute qualité possible.

Madison et Schneider sont très fiers de présenter ce jeu merveilleux.

Un nouveau look et une nouvelle sensation parcourent l'ensemble du jeu. Des indexs personnalisés améliorés, de nouvelles faces personnalisées sur le Valet et le Roi de Pique ainsi que des secrets cachés sur les figures. Daniel Schneider a également redessiné l'emblématique Roi de carreau de Daniel Madison que vous pouvez désormais voir dans chaque nouveau jeu Madison.

Et comme Madison et Schneider aiment tous deux être le Roi de carreau, ils ont ajouté un autre Roi de carreau au jeu.

Points forts :

Fabriqué par la United States Playing Card Company

Imprimé sur du Crushed Paper de qualité supérieure (Bee)

Coupé traditionnellement

Personnalisation recto et verso

Carte truquée Angle Zero

Révélations cachées pour vos routines magiques

 

IMG_8403.jpeg

IMG_8221.jpeg

IMG_8223.jpeg

IMG_8222.jpeg

  • Thomas changed the title to Remedies - Private Reserve de Daniel MADISON
  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Foncez !  J'ai dévoré la conférence de @Taha MANSOUR et c'est une claque.  Une nouvelle vision du mentalisme avec cartes, ultra-bien construite et inspirante.  Il ne me reste plus qu'à bosser tout ça sérieusement.  Merci Taha et Virtual Magie pour cette superbe découverte !
    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...