Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] didier-magie

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Non les gars là je proteste vous n'avez pas le droit de proférer les noms de moule et de bigorneau pour définir Didier-magie, sincerement c'est pas sympa pour eux . Moi qui vit au bord de la mer, je vous assure que Didier-magie c'est plutôt un crepidule ( renseignez vous, vous comprendrez pourquoi lol ).

Si vous aussi, vous voulez assister à la prestation d'un artiste aux multiples facettes, doué d'un talent inné pour la mise en scène et la rhétorique, et qui en plus, aime bien rire, venez nombreux, les samedis 2 et 9 décembre, au magasin Carrefour de Villiers-en-Bière (77), de 11 à 18h.

Par souci de complaisance, je tairais le nom de l'agence qui l'employe, et de la marque qu'il parraine...

PS1: certes c'est de la méchanceté gratuite, mais j'assume entièrement. Il l'a selon moi assez cherché...

PS2: si quelqu'un compte réellement s'y rendre, surtout, qu'il se fasse connaître!

Ce sont des dates clés , je ne pense pas que beaucoup de magiciens soient libres ces samedi là !

Mais bon arrêtons de taper dessus.

C'est vrai que l'on a tous débuté ! mais à 20 ans quand avec mes potes j'allais voir des magiciens plus anciens dans le métier , jamais ça ne nous serait venu à l'esprit de les critiquer ou leur donner des conseils ! alors que maintenant c'est monnaie courante !

Nous étions toujours émerveillés et avions beaucoup de respect pour les artistes de cabarets de l'époque fin 70 et année 80: Jean Delaude, Ludow, Jean Merlin, Pierre Swinton, Claude Ayrens, Jean Madd, Freddy Fah , etc !

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...