Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Post deleted by Thomas THIÉBAUT

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Quelqu'un aurait-il un gros pot de mayonnaise, pour venir à bout de ce bulot géant ?

---------------------------------------------------------------------

Ey, monsieur Didier-magie, ce que tu fais là ne se fait pas. C'est contraire à toute déontologie magique.

Tu as l'air d'avoir envie de connaître beaucoup de choses ces temps-ci sur les forums de notre petit milieu, et personne ne peut te le reprocher, c'est tout à fait normal.

Mais il y a l'art et la manière de demander des trucs ou de faire connaissance avec les anciens du forum, et je crois ne pas me tromper en te disant que tu en es assez loin.

Tu as apparemment déjà été viré d'un autre forum, et c'est certainement pour ce genre de raison, et pas simplement pour tes fautes d'orthographe.

Je ne partage pas l'élitisme général de ce genre de forum, mais là je les comprends.

Tu devrais peut-être cesser de poster des sujets à tout bout de champs, dès que tu veux une réponse à une question vitale, et d'abord chercher des éléments de réponse par toi-même.

Les magiciens sont souvent radins en partage d'info, mais c'est plus pour protéger leurs secrets (et leurs égaux !), et par amour et respect d'un travail durement gagné.

Il est donc de bon ton, de commencer par une période d'observation des us et coutumes des utilisateurs de forums, puis, de prendre la parole et de se présenter, pourquoi pas en leur livrant ta vision de la magie, les quelques réflexions que cela t'inspire, ou toute autre chose un peu développée, qui permettra aux autres magiciens de te connaître un peu, et à toi de connaître les autres.

N’oublions pas que toute vraie communication repose avant tout sur de l’échange et de l’écoute, et pas simplement sur de la livraison d’informations à sens unique…qui ne profite finalement ni au curieux, ni à l’informateur.

Il n’est pas question pour moi de te juger (pardon pour la blague du bulot ! fais une recherche sur le forum et tu comprendras…), mais de t’aider à survivre dans ce milieu sans pitié, dans lequel les gens n’ont que très peu de patience, envers ceux qui veulent « tout savoir et rien payer » (c’est une expression bien-sûr, je ne parle pas d’argent…)

Il y a du bon et du mauvais en chacun de nous, et il est souvent nécessaire de se remettre en question si on veut avancer dans la vie... Amen, levez-vous mes frères.

A bon entendeur, Salut

Nul ici ne prétend avoir 20 en français et chacun fait des erreurs...mais en ce qui concerne ton cas, nous devons avouer que c'est surréaliste..

Manier un minimum la langue est une marque de respect envers les personnes auxquelles on s'adresse...

Sache que beaucoup d'entre nous pouvons nous sentir "dérangés" par ton comportement ouvertement non décidé à vouloir faire des efforts. Il faut donc en subir les conséquences lorsque tu poseras des questionsici. Mais tu risques de te lasser avant nous à ce petit jeu, nous aurons toujours la courtoisie de ne jamais nous emporter... Tu trouveras sur ce forum des lapins, des colombes, mais aucun pigeon...

apparament pour etre bien vu par tout le monde ici faut avoir 20 sur 20 en francais donc si ta pas sa tu n'est pas bien vu et on te vire !

mdr, j'croy ke syl fallé un 20/20 j'sré dja viré dpuit lontant... :) :) :) :)

Mon mais arrête Magick'Didier ... on en a déjà longuement parlé...

Il y a pas beaucoup de VMistes qui font un 20/20 ici (et je n'en fait clairement pas partie, moi je suis plutôt vers le 10/20) ...

La seule différence c'est que moi (et les autres) je reste lisible, je n'écrit pas en phonétique, je me relis, j'utilise un dico pour m'aider ...

Mais bon, ça on te l'a déjà dit ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...