Aller au contenu

Post deleted by Thomas THIÉBAUT

Recommended Posts

Publié le

une petit recherche sur le forum ne pourrait que te satisfaire ...

tu y trouveras entre autre beaucoup de BO de film (matrix, kill-bill, k-pax, x-men ...)

moi perso je me dirige aussi vers la lounge musique ... mais c'est un autre style ...

Mais surtout n'oublie pas ==> L'ORIGINALITE

Abrak

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Sinon déclaration à la SACEM, ça marche aussi !!!!

Oui, il n'y a pas que les magiciens qui ont le droit de gagner leur vie avec leur talent... :)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le
Sinon déclaration à la SACEM, ça marche aussi !!!!

Oui, il n'y a pas que les magiciens qui ont le droit de gagner leur vie avec leur talent... :)

yep, c'est clair... déjà qu'ils hurlent à la trahison qd on ne cite pas les sources ou qu'on fait un tour (acheté) à la tv sans demander la permission (même si je comprends tout à fait....) alors, s'ils se mettent à casser le métier des compositeurs, on est pas dans la m......... ^^

Choose your battles wisely.

Publié le

"bonjour, je suis à la recherche de musiques pour un spectacle de magie, je prends tous les styles. Je continue mes recherche de mon coté"

Une page plus loin:

"j'ai tout ce qu'il me faut en musiques, vous n'avez rien compris! Ce post n'est pas destiné à moi, mais à tous les débutants qui recherchent des musiques. Moi, des musiques, j'en ai assez, je suis dj qu'est-ce que vous croyez..."

Si ça c'est pas se foutre du monde...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...