Sébastien FOURIE Publié le 26 novembre 2006 Publié le 26 novembre 2006 En même temps il vaut mieux ca que le contraire, ca décourage ceux qui veulent juste connaître le truc. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Danilsen Publié le 26 novembre 2006 Publié le 26 novembre 2006 (modifié) oui s'il dévoile en privé c'est pas bien grave ! dans le temps sur Paris il y a bien 30 ans de ça, pour ceux qui l'ont connu , il y avait "RENELYS" qui tenait ce genre de stand sur les boulevards, certainement le premier ! , il attirait une multitude de badauds, il est à l'origine de beaucoup de vocations de magiciens parisiens. Modifié 26 novembre 2006 par Danilsen Citer
Julien LOSA Publié le 27 novembre 2006 Publié le 27 novembre 2006 cool ça ! vais aller y faire un tour... voir ce qu'il y a ... c'est bien le marché de noël sur la place de la gare?... Citer Choose your battles wisely.
Jean-François JOURDAIN Publié le 27 novembre 2006 Publié le 27 novembre 2006 Eh Non Je ne crois pas. Il y a plusieurs endroit à Metz où se trouvent des cabanons du Marché de Noel et il me semble que celui du marchand de trucs (qui, je le confirme, est très cher...) se trouve place Saint Louis (si c'est comme les années précedentes). Profitez-en pour boire un petit vin chaud au même endroit et deguster des escargots un peu plus loin place du Change au fond Citer
Julien LOSA Publié le 28 novembre 2006 Publié le 28 novembre 2006 arf, oki doki... bah j'irai y faire un tour ce w.e ou celui d'après... merci ! Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.