Thomas Publié le 25 novembre 2006 Publié le 25 novembre 2006 Hier soir vers 3h, c'était l'inverse et cela commence à me courir grave ! C'est complétement fluctuant ! C'est pénible pour tout le monde... et le pire c'est que sur le nouveau que nous sommes en train de tester c'est pareil ! Une version 7.0.2 est sorti et pas encore installée. J'espère qu'elle corrigera ces choses là ! L'espoir fait vivre ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Sasha Publié le 25 novembre 2006 Publié le 25 novembre 2006 Je ne suis pas expert mais de toute façon, MySQL n'est pas spécialement fair pout de grosses bases de données. Il faudrait peut-être commencer à regarder du côté de PostgreSQL ou alors des bases de données commerciales mais tu vas douiller Citer
bob (Patrice) Publié le 25 novembre 2006 Publié le 25 novembre 2006 Je ne suis pas expert mais de toute façon, MySQL n'est pas spécialement fair pout de grosses bases de données. MySQL est utilisé par des sites à très gros trafic (Google, Yahoo, Ticketmaster....). J'ai moi-même exploité pendant plusieurs années un gros site WEB sous Perl/MySQL (plus de 100 millions de page/mois en 2004). MySQL n'est pas en cause. Le problème vient d'un mauvais paramétrage, probablement celui du serveur Apache (symptôme assez classique du temps de réponse qui évolue cycliquement). Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Pascal TOURDES Publié le 26 novembre 2006 Auteur Publié le 26 novembre 2006 Cycliquement, voila le mot, car ce matin 9h10 ça gazouille parfaitement bien ! Haaaaa l'informatique Citer
Invité Publié le 27 novembre 2006 Publié le 27 novembre 2006 Plus de 9 minutes pour ouvrir le site, arriver sur le forum et m'identifier, ça devient invivable Et effectivement sur les autres forums ça carbure... Citer
Stéphane MANSIET Publié le 27 novembre 2006 Publié le 27 novembre 2006 Idem aujourd'hui a 16h,c'etait vraiment lourd! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Thomas Publié le 27 novembre 2006 Publié le 27 novembre 2006 (modifié) Mais maintenant à 20h30 ça carburre comme ce matin et cet après midi ! Generated in 0.119 seconds in which 0.005 seconds C'est vraiment fluctuant ! Par ilmago, le pire que j'ai pu voir sur le forum (seul parti du site touchée) est 45 s pour afficher une page (c'est marqué en bas des pages pour nos tests). Alors, je te l'ai déjà dit, arrête d'utiliser ton vieux minitel pour surfer sur VM ! Modifié 27 novembre 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Stéphane MANSIET Publié le 27 novembre 2006 Publié le 27 novembre 2006 Ah oui a ce moment meme ça depote!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Pascal TOURDES Publié le 27 novembre 2006 Auteur Publié le 27 novembre 2006 Je confirme Shrek, à 21h28 ça gaz très très fort !!! Quand meme bizarre tout ça ..... Citer
Thomas Publié le 27 novembre 2006 Publié le 27 novembre 2006 Un des dév du forum a développé une routine pour vérifier ce qui ne va pas au niveau de la configuration du serveur ! Dès que vous sentez un ralentissement, merci de m'envoyer un email ou MP que j'en sois avertis et lance de suite son application ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.