Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Repertoire 2 de Asi WIND

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour celles et ceux qui ont apprécié le premier volume,  je viens de voir qu'Asi Wind a sorti un second opus intitulé "REPERTOIRE 2".

Citation

Le très attendu deuxième volume de  Répertoire  est presque là et  est désormais disponible en précommande.   Les expéditions débuteront à la mi-décembre 2024.

Couverture rigide | 150 pages | 7,25" x 10,25"

Après la publication  de Répertoire , de nombreux magiciens m’ont demandé si j’écrirais un deuxième volume. J’ai toujours répondu non, car je pensais qu’il serait impossible de surpasser le premier livre, qui comprenait mes meilleurs travaux issus de décennies d’expérience. J’avais le sentiment que si je devais un jour écrire un deuxième volume, il ne devait contenir que des éléments solides et bien testés.

Heureusement, je n'ai jamais cessé de travailler sur de nouveaux matériaux, et la générosité du temps m'a permis d'étendre mon répertoire avec de nombreuses nouvelles routines. J'ai réalisé certains des tours de ce livre à la télévision, comme  Anybody and Nobody , qui est l'un des tours de cartes les plus puissants que j'ai jamais conçus. J'ai également inclus  Red & Black , ma routine de clôture de mon spectacle Off-Broadway,  Inner Circle.  Je partage également deux chapitres étendus sur deux de mes outils préférés : le  jeu XY  et le chargement de cartes dans la boîte. Le  jeu XY  est ma façon préférée de dépouiller des cartes. En plus d'être beaucoup plus facile à construire, cette méthode ouvre la porte à de nombreuses nouvelles applications et fonctionnalités qui sont impossibles avec le jeu de dépouilles original. Après avoir appris à fabriquer l'un de ces jeux et pratiqué la mécanique du mouvement de dépouillage, vous apprendrez quelques-unes de mes applications préférées possibles avec ce jeu sournois. Dans le chapitre sur la carte dans la boîte, je décompose les détails qui rendent ce chargement de cartes indétectable. Une fois que vous aurez pris le coup de main, je vous guiderai à travers certains de mes effets préférés que vous pouvez obtenir avec cette charge de cartes trompeuses.

Après avoir lu ce livre, j’espère qu’une partie de la magie qu’il contient fera partie de votre répertoire.

Contenu :

• Avant-propos
  • Préface  d'Asi Wind
  • Carte à boîte  - Apprenez à charger une carte dans une boîte ou un portefeuille dans un environnement entièrement entouré.
  • Fin ambitieuse  - Une gestion pour la routine de carte ambitieuse où la carte se retrouve dans la boîte à la fin.
  • Sous et à l'intérieur  -  Il s'agit d'une routine où une carte signée se retrouve sous la boîte et, dans la deuxième phase, à l'intérieur de la boîte.
  • Dernière seconde  - Une carte choisie est bien en vue dans les mains du magicien et se déplace instantanément vers la boîte alors que le magicien n'est pas à proximité.
  • Réfléchissez à deux fois  – Deux cartes nommées apparaissent à l’intérieur de la boîte.
  • Tout s'additionne  -  Un spectateur choisit un nombre au hasard. Il ouvre ensuite la boîte et trouve quelques cartes qui s'additionnent pour obtenir le nombre sélectionné.
  • Prédiction C2B  - Un spectateur sélectionne au hasard quatre cartes et les place dans la boîte. Un autre spectateur signe une carte au hasard, puis la perd dans le paquet. Après avoir retiré les cartes de la boîte, chaque carte prédit quelque chose sur la sélection. Étonnamment, la dernière carte de la prédiction est la carte signée elle-même.
  • All In  - Une carte réfléchie apparaît dans la boîte.
  • Carte vers portefeuille  - Une explication détaillée de la façon de charger une carte dans un portefeuille de cartes, entièrement entourée et à l'épreuve des angles.
  • Manipulation sur scène  - Apprenez à charger une carte dans la boîte pendant que le spectateur la tient sur scène.
  • Le jeu XY  - Une nouvelle façon diabolique de dépouiller des cartes. Ce type de jeu de dépouilles ne prend que quelques minutes à réaliser et possède de nombreuses autres fonctionnalités et applications qui ne sont pas possibles avec le jeu de dépouilles original.
  • Rouges et Noirs  - Une intrigue impossible hors de ce monde tirée d'un jeu de cartes soigneusement mélangé. L'effet de clôture du spectacle Off-Broadway d'Asi,  Inner Circle .
  • Shuffle-Bored  - Le jeu XY vous permet d'exécuter l'intrigue emblématique « Shuffle-Bored » de la manière la plus propre possible.
  • Anybody and Nobody  - Un nouveau traitement de l'effet classique « Unshuffled » sans faros. Le point culminant de cette routine vous permet de révéler un nom auquel vous pensez sur le bord des cartes.
  • Autres applications  - Cet outil diabolique pourrait être utilisé pour de nombreux tours. Dans ce chapitre, Asi discute des possibilités infinies.
  • Fan Force  - La force préférée d'Asi, qu'il a perfectionnée depuis son enfance. C'est ce qui se rapproche le plus d'un « think-a-card », qui vous permet de transformer de nombreux tours de « pick a card » en miracles.
  • Noah -  Dans les deux premières phases de cette routine, deux cartes choisies au hasard se trouvent être des cartes de même valeur et de même couleur. Dans la troisième phase, trois cartes choisies au hasard sont retournées face visible dans le paquet puis mélangées ; par hasard, elles atterrissent juste à côté de leurs cartes de même valeur. Dans la dernière phase, après que les cartes aient été mélangées plusieurs fois au cours de la routine, chaque carte du paquet se retrouve à côté de sa carte de même valeur.
  • Gang of Four  - La version d'Asi de l'un des tricks les plus puissants de Dani DaOrtiz, « Twin Souls ». Cette nouvelle maniabilité vous permet d'effectuer le trick sans configuration.
  • Phoning It In  - Un spectateur choisit une carte de la manière la plus juste possible tandis que le magicien regarde ailleurs et se place loin du jeu. Malgré les conditions impossibles, le magicien a laissé une prédiction bien en vue à côté du spectateur. C'est un effet diabolique qui ferait griller les profanes comme les magiciens.
  • Ex Nihilo  - Un spectateur reçoit un jeu de cartes imaginaire dans lequel il choisit une carte au hasard. Cette carte apparaît mystérieusement cachée sous sa montre.
  • Le verdict  - C'est la version d'Asi de « Killer Prediction » de Cody Fisher. Le magicien lance une boule de papier dans le public. Chaque personne qui attrape la balle contribue à créer une carte aléatoire, qui apparaît inversée dans un jeu de cartes. Dans le kicker final, la boule de papier est dépliée pour révéler la carte choisie.
  • Wild Name  - Une approche différente de la très visuelle « The Tamed Card » de Tommy Wonder. Avec cette version, le nom d'un spectateur est dupliqué sur de nombreuses cartes vierges, que vous pouvez lui offrir après l'effet.
  • Force à deux chiffres  - Une méthode utilitaire pour forcer n'importe quel nombre à deux chiffres. Ce stratagème sournois a de nombreuses applications et fonctionnalités.
  • Télépathie 3D  - Trois spectateurs écrivent chacun une information sur un bout de papier. Le magicien procède ensuite à la révélation des informations écrites.
  • Brûlure centrale  - Une déchirure centrale sans aucune déchirure.

En pré commande actuellement et expéditions prévues mi-décembre 🙂

Repertoire 2 Asi WIND.jpg

• Merci 1

• Thomas changed the title to Repertoire 2 de Asi WIND
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...