Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre vous auraient des retours sur le tour LACED UP de Donovan MOUNT ?

Est-ce que vous arrivez à le pratiquer en public ? Dans quelles conditions ?

Avez-vous fait quelques améliorations pour éviter de griller la technique?

Merci pour vos réponses.

Laced Up de Donovan MOUNT.jpg

  • Thomas changed the title to Laced Up de Donovan MOUNT
  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello !

Je l'ai, je le fais TRES rarement, et je...dois encore m'entrainer pour le faire à une main... 😕 

Par contre ca rend vraiment bien, le produit est bien foutu, l'effet est très joli !

Côté améliorations, je ne vois pas ce que tu entends par là...? Le gimmick est propre (EVIDEMMENT faut pas non plus qu'ils aient le nez dessus... mais... ben yep : le magicien est accroupi, les gens sont debout, bonne distance !), le fait de défaire/refaire le noeud du lacet est suffisamment convaincant... nan franchement, j'suis... plutôt épaté et content de ce truc !

  • J'aime 3
  • Merci 1

Choose your battles wisely.

Publié le

C'est un tour qui me tente beaucoup depuis sa sortie parce que je voulais l'intégrer à l'une de mes routines, mais le vrai reproche que j'ai à lui faire, c'est que ce n'est pas adapté à des chaussures un peu "classe" (enfin, des chaussures de ville, quoi).

Ce sont des lacets plats de baskets.

Donc pas pour moi, du moins quand je bosse.

 

 

  • J'aime 2
  • 1 month plus tard...
Publié le
Le 01/12/2024 à 13:27, Julien LOSA a dit :

Côté améliorations, je ne vois pas ce que tu entends par là...? Le gimmick est propre (EVIDEMMENT faut pas non plus qu'ils aient le nez dessus... mais... ben yep : le magicien est accroupi, les gens sont debout, bonne distance !), le fait de défaire/refaire le noeud du lacet est suffisamment convaincant... nan franchement, j'suis... plutôt épaté et content de ce truc !

Je parlais de petits bruits qui peuvent griller à mon sens la technique. Mais sans doute que plus d'entraînement peut résoudre se problème.
 

Publié le
il y a 6 minutes, Quentin CABOCEL a dit :

Je parlais de petits bruits qui peuvent griller à mon sens la technique. Mais sans doute que plus d'entraînement peut résoudre se problème.
 

oh ! ok ! Well : honnêtement, y'a rien qui me choque... à moins d'être dans un silence absolu...? mais... yeah, les p"tits "tac" des aimants qui se collent sont léger dans un environnement sonore normal 🤗 Tu as rencontré des soucis ?

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour les amis ! Je me lance dans l’écriture d’une pièce de théâtre magique : "Un homme marqué par une malédiction tente de sauver son âme en requérant l’aide d’une sorcière. Tous deux ignorent qu’en réalité, ils suivent les desseins d’une terrible entité maléfique qui cherche à posséder cet homme pour pouvoir fouler la terre de ses pieds. Le monde sombrera-t-il ?" J’ai besoin de votre aide pour intégrer des illusions dans cette pièce. Je cherche des illusions avec le moins de matériel possible, non interactives avec le public (pour ne pas les sortir de l’immersion que je tends à provoquer), scénarisables sans gros ajustements de l’histoire (facilement adaptables au monde de la sorcellerie et des potions) et sans "accessoires de magiciens". Je veux dire par là que je peux faire boire un élixir de vie à une marionnette pour lui donner vie et en faire une zombie, mais je ne veux pas d’outils comme des pompons, des cartes, des fleurs en plumes, etc. Toute idée est bienvenue, avec ou sans méthode — de toute manière, je suis du genre à recréer ou adapter à ma façon les choses. J’espère que vous serez nombreux à m’aider. J’écris cette pièce pour ma femme, qui est passionnée de théâtre et une comédienne très douée.
    • Encore Paul McCartney cette fois-ci incognito dans la rue (source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rendez-vous_à_Broad_Street) :   https://www.instagram.com/reel/DJBPAr8xa6B/?igsh=dHZjMTk1ZTM5bnB1
    • Les seules règles que je respecte sont celles de ma femme.  Quand je pense qu'au siècle passé on n'avait pas le droit de photographier ou de filmer pendant la fism.... Aujourd'hui c'est mieux. Cette video montre très bien la manifestation. C'est difficile à monter mais très agréable à regarder. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...