Invité Cartomagie Publié le 27 février 2008 Publié le 27 février 2008 tu es aussi célébre au fin fond de la nouvelle Caledonie dans la brousse de Hienghen...ou tu avais une admiratrice...n'est ce pas JJ ?... Admiratrice ..? admirateur plutôt non ..JJ c'est pas le gars à courir après les filles.... Ceci dit bravo à OLMAC , j'ai croisé ce garçon à plusieurs reprises je doit dire qu'il à un vrai talent et une technique hors du commun ! Sur ce que j'avais vu il manquait encore de construction " global " et de scénario mais c'était déja de haut vol ! Vive les français !!! Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 28 février 2008 Publié le 28 février 2008 Jean-jacques, j'ai même pas d'immeuble, mais dans mon village...ça le fait... cela dit, bravo Olmac, et à bientôt à Méribel... bises du coeur Gaetan Citer
Jean-Jacques SANVERT Publié le 28 février 2008 Publié le 28 février 2008 Non seulement Olmac est un super manipulateur, mais il a eu le talent de se freiner, c'est à dire de ne pas "trop en faire". Il m'a dit avoir compris qu'il allait trop vite, et je lui ai répondu qu'il avait le défaut des gens "trop forts" techniquement: ils veulent trop en faire, et les gens n'ont pas le temps d'apprécier les effets. Là, il était posé, sur une super musique, et avec des effets dévastateurs - le tout avec le sourire. C'était merveilleux, vraiment. Quant à Francis et Gaétan: je vous aime. Citer JJS
Invité Publié le 3 mars 2008 Publié le 3 mars 2008 Felicitations a Olmac ! aura t on la chance de voir en vidéo cette prestation ? Bonne soirée Citer
Pilou GERMAIN Publié le 20 juillet 2009 Publié le 20 juillet 2009 (modifié) Olmac est un génie, c' est un malade mentale, un psychopathe, Sans doute un des meilleurs cartomane du monde Recement en Italie, c' etait la star du congrès Normal Il est trop fort ! ça magie? c' est mortel et en plus il est super sympa Vas y Olivier, tu vas tout déchirer!!!! Modifié 20 juillet 2009 par Thomas THIÉBAUT Citer
Otto WESSELY Publié le 20 juillet 2009 Publié le 20 juillet 2009 et le banquet de la victoire Française est dejà pret Citer www.ottowessely.fr
Sébastien FOURIE Publié le 20 juillet 2009 Publié le 20 juillet 2009 Ouaih ok mais techniquement il est un peu léger... Vous l'aurez compris it's a joke !! Bonne chance à lui !!! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Philippe SACCOMANO Publié le 9 novembre 2024 Publié le 9 novembre 2024 (modifié) Bonjour Olmac est un magicien d'exception surtout avec les cartes . Néanmoins il est aussi un cheval trop fougueux ou encore grand enfant. Cet aspect de sa personnalité le pénalise dans les concours car il a du mal à entrer dans le moule rigide que cet engagement exige. Je l'ai vu 15 jours avant le championnat de France 2004 au local FFAP où avec les autres candidats il s'entraînait devant un public. Il a été époustouflant de technique mais sans numéro construit. Le jour des épreuves au congrès du Touquet je l'ai de nouveau trouvé exceptionnel, techniquement largement au dessus du niveau des autres candidats mais encore une fois il était en dehors des clous. Son numéro pas assez calibré a largement dépassé le temps accordé à chacun ce qui a dû le disqualifier de fait. Je le regrette pour lui car de mon point de vue il mérite vraiment une reconnaissance de la profession. Bonne fin de journée Philippe Modifié 9 novembre 2024 par Philippe SACCOMANO 2 Citer Philippe
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.