Julien LOSA Publié le 17 novembre 2006 Publié le 17 novembre 2006 euh, je n'arrive pas à retrouver un post sur "que faire lorsqu'on rate un tour"... Citer Choose your battles wisely.
Thomas Publié le 17 novembre 2006 Publié le 17 novembre 2006 http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Board=UBB2&Number=89640 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Julien LOSA Publié le 17 novembre 2006 Auteur Publié le 17 novembre 2006 merci ! mais c'est pas celui là... ca m'énerve, j'ai l'impression qu'elle fonctionne mal chez moi la fonction recherche.... Citer Choose your battles wisely.
Julien LOSA Publié le 17 novembre 2006 Auteur Publié le 17 novembre 2006 personne pour m'aider?..... :( Citer Choose your battles wisely.
Julien LOSA Publié le 17 novembre 2006 Auteur Publié le 17 novembre 2006 c'est bon, j'ai trouvé... merci qd même Thomas... (visiblement, la fonction recherche a chiotté qd même pdt quelques heures chez moi... ) Citer Choose your battles wisely.
Zebrano Publié le 18 novembre 2006 Publié le 18 novembre 2006 c'est bon, j'ai trouvé... merci qd même Thomas... (visiblement, la fonction recherche a chiotté qd même pdt quelques heures chez moi... ) J'aime bien le terme " chiotté! " Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.