Philippe CHARMOT Publié le 16 novembre 2006 Publié le 16 novembre 2006 (modifié) Bonsoir à tous Je voudrai quelques infos sur ce livre , est-il dans continuité de mental magic? Les tours sont ils faisables en condition réelle? faut il avoir une bonne connaissance du mentalisme? Merci de vos conseils. Phil Modifié 16 novembre 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 16 novembre 2006 Publié le 16 novembre 2006 Je voudrai quelques infos sur ce livre , est-il dans continuité de mental magic? Oui !... C'est la traduction française du second livre de Barrie Richardson, Act Two. Si tu as aimé le premier (Theatre of the Mind), tu vas adorer celui-ci... À acheter les yeux fermés... (z'yeux qu'il faudra quand même ouvrir à un moment ou à un autre pour lire le livre...). Les tours sont ils faisables en condition réelle? Oui !... (et plus, des "conditions irréelles", j'me demande à quoi ça peut ressembler... ) faut il avoir une bonne connaissance du mentalisme? Si la question c'est : "Peut-on faire les tours même si on n'y connait rien en mentalisme ?", alors la réponse est oui... Mais si la question est :"Faut-il l'habitude de la scène, de la gestion des spectateurs et des principes généraux de lart de l'illusionnisme pour pouvoir en faire des miracles ?", alors la réponse est oui là aussi... Mais bon, c'est un livre à étudier, ça c'est sûr... Citer
Richard CCH Publié le 17 novembre 2006 Publié le 17 novembre 2006 Euh excusez moi, suite à une erreur idiote, la pub recue par courrier sur ce livre est partie à la poubelle..j'aurais aimé y jeter un oeil rapidement...(eventuellement bénéficier de l'offre..). Y aurait-il une ame charitable qui pourrait me scanner ce qu'il y avait sur la pub concernant le livre...? Merci d'avance!!!!! Citer
Invité Publié le 17 novembre 2006 Publié le 17 novembre 2006 Je ne vois pas la pub chez magix ??? Le livre est sorti ou pas ? Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 17 novembre 2006 Publié le 17 novembre 2006 Je ne vois pas la pub chez magix ??? Le livre est sorti ou pas ? Pas encore tout à fait, mais c'est l'histoire de quelques jours... Citer
Julien LANTZ Publié le 17 novembre 2006 Publié le 17 novembre 2006 Il est arrivé ce matin !!! Citer Julien
Philippe CHARMOT Publié le 17 novembre 2006 Auteur Publié le 17 novembre 2006 Merci de vos réponses je vais surement le commander, il est au prix de 55 euros chez magix j usqu'au 30 novembre au lieu de 75 euros . A bientot Phil Citer
Laurent TERRIER Publié le 17 novembre 2006 Publié le 17 novembre 2006 J'espère juste pour toi qu'il n'est pas comme mental magic, à ce titre tu n'as qu'à lire la critique de celui-ci dans la rubrique lecture ....... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.