Jean-Luc PRIEUX Publié le 13 octobre 2024 Publié le 13 octobre 2024 Bonjour, Je recherche ''Hollycard'' de Batiste Andreas. Merci bien Amicalement Jean Luc Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants ( magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons) Site : www.magiest.com
Thomas Publié le 14 octobre 2024 Publié le 14 octobre 2024 Pour information @Batiste ANDRÉASa expliqué ce tour ainsi que deux autres dans sq tres bonne conférence sur la préparation mentale disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/preparation-mentale-pour-la-magie-batiste-andreas/ Voici d'ailleurs l'effet en vidéo Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Luc PRIEUX Publié le 14 octobre 2024 Auteur Publié le 14 octobre 2024 (modifié) Merci Thomas. Je savais qu'il avait fait cette démo. Par contre, comme je ne sais pas faire de montage photo ( concernant ''George Clooney), il serait plus simple pour moi, d'acheter le tour... Modifié 14 octobre 2024 par Jean-Luc PRIEUX Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants ( magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons) Site : www.magiest.com
Recommended Posts