Fred SILHOUETTE Publié le 15 novembre 2006 Publié le 15 novembre 2006 Pour les amoureux des chapeaux, cliquez ici Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Ludovic MIGNON Publié le 15 novembre 2006 Publié le 15 novembre 2006 ça va, j'ai trouvé ... ici Tu as trouvé ? tu parles ... à 49 euros sans les frais de ports j'appel pas ca trouver. C'est le meme prix que si tu commande sur le site que tu as vu avec les $39 de frais de ports. Vas donc voir ici : http://cgi.ebay.fr/Harry-Potter-HOGWARTS...1QQcmdZViewItem 24,97 USD si t'es patient , ou 29,97 USD si tu as envie du truc tout de suite. En plus ta le choix pour l'envoi : $10.5 , $13 ou $20 . Si tu prends le moins cher ca te fait $35.47 au total. Soit en gros 28 euros ... Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Laurent PIRON Publié le 15 novembre 2006 Publié le 15 novembre 2006 ça va, j'ai trouvé ... ici Tu as trouvé ? tu parles ... à 49 euros sans les frais de ports j'appel pas ca trouver. C'est le meme prix que si tu commande sur le site que tu as vu avec les $39 de frais de ports. Vas donc voir ici : http://cgi.ebay.fr/Harry-Potter-HOGWARTS...1QQcmdZViewItem 24,97 USD si t'es patient , ou 29,97 USD si tu as envie du truc tout de suite. En plus ta le choix pour l'envoi : $10.5 , $13 ou $20 . Si tu prends le moins cher ca te fait $35.47 au total. Soit en gros 28 euros ... oui, je suis bien d'accord, mais je t'explique le principe d'ebay ==> occasion ;) et pour ma part je suis pas du genre à offrir un cadeau d'occazzz, pour mon usage perso il n'y a pas de problèmes mais là... surtout pour une écharpe et un bonnet ... Merci quand même ... Abrak Citer mon site: www.laurentpiron.be
M@thieu D. Publié le 16 novembre 2006 Publié le 16 novembre 2006 Abrak, a mon avis c'est toi qui doit te remettre a jour sur l'evolution de l'e-commerce Ca fait un moment que ebay fait plus uniquement dans l'occasion. Amazon, ebay et les autres se marchent tous sur les pieds (ebay c'est aussi skype, paypal, ...) Dans l'annonce il est aussi ecrit: "brand new" (neuf). Citer
Laurent PIRON Publié le 16 novembre 2006 Publié le 16 novembre 2006 (modifié) autant pour moi, ... je n'étais point au courant, pour moi ebay restait tjr une vente au enchère de produits d'occaz Modifié 16 novembre 2006 par Abrak Citer mon site: www.laurentpiron.be
Julien LOSA Publié le 16 novembre 2006 Auteur Publié le 16 novembre 2006 Pour les amoureux des chapeaux, cliquez ici excellent ! merci ! rhaaa... j'avais déjà du mal à gérer mon 'budget' magie, maintenant, il me faut un budget chapeau.... Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.