Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Stage de ballons Bolzoni et Pat Balloon


Nirag

Recommended Posts

Bonjour à tous

Comme promis voici un rapide compte rendu de la 1ère journée du stage organisé par ABC avec Pat Balloon et F Bolzoni (je n'ai malheureusement pas pu assister à la deuxième journée).

Ce CR va être un peu rapide car comme je vous l'ai dis je suis vraiment néophyte en ballons n'en ayant JAMAIS fait avant ce stage.

Il y avait environ une trentaine de participants.

Même si j'ai été déçu, je ne regrette absolument pas de m'être inscrit.

Première chose : ambiance très sympa, très bon accueil des organisateurs et un grand coup de chapeau à Pat Balloon et F. Bolzoni qui sont vraiment très sympas et pas avares du tout en conseils de toutes sortes.

Alors pourquoi je suis déçu.

Tout simplement car comme je le craignais fortement (et malgré que l'on m'ai affirmé le contraire au moment de mon inscription où j'avais précisé que je n'avais jamais fait de sculpture de ballons), ce stage ne s'adresse pas franchement aux débutants.

Dès la première sculpture (un lion avec plusieurs ballons) je m'en aperçois.

J'ai vite été "largué" malgré la gentillesse de Pat Balloon et de F. Bolzoni.

Donc un peu déçu de ce côté là.

Par contre comme je le disais je regrette absolument pas mon stage car j'ai été emballé par le monde du ballon et les ballooneurs ont acquis un adepte de plus.

Je vais me mettre sérieusement au boulot et j'ai déjà commandé le livre de Merlin et le DVD la compil gonflée.

De plus, j'ai appris plein de choses comme par exemple j'ai été effaré de voir le nombre de modèles de ballons qu'il existe et tout ce que l'on peut faire avec (je ne connaissais que les ballons "ronds" et les 260).

J'ai été également séduit par les différentes possibilités de décoration de salle et je crois que je vais même faire mes premiers pas en essayant de décorer la salle pour mon mariage (j'ai intérêt à bosser dur car c'est pour le 07/07/07 !!!).

Le stage qui devait se terminer à 18H00 a fini à 20H00 passées. Voilà voilà.

Désolé pour la brièveté du CR.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Maaaaaiiiiis arrête de tout le temps t'excuser... :grin: :grin: il était trés bien ce CR... Merci. C'est dommage que tu sois pas resté pour la seconde journée. Y'a quelqu'un qui y est allé... On peut pas avoir un autre avis ??? peut-être l'avis d'un expert...

Merci NIRAG

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...