Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vol au gant retourné

Recommended Posts

https://archive.is/XTWAR

Citation

le douanier au flair redoutable était aussi un escamoteur de génie. Grâce à la technique du gant magique, il faisait disparaître le cash sous les yeux de ses victimes. Le secret du prestidigitateur ? Il enfilait un gant en latex pour compter l’argent. Et, « avec une certaine dextérité » selon le parquet, il « aspirait » quelques billets en retournant le fameux gant pour mieux l’ôter.

• Merci 2

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...

Plus tragique: https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-homme-accuse-d-avoir-viole-des-adolescentes-pres-de-tarbes-il-pretendait-etre-en-contact-avec-les-esprits-4276563

Citation

D'après les éléments de l'enquête, Matthieu Agnikoua se présentait à des adolescentes comme étant un peu devin. Pour les convaincre de ses pouvoirs, il faisait un tour de magie avec un œuf. La jeune fille devait lui apporter un œuf cru. Il prononçait quelques incantations et si l'œuf restait cru alors tout irait bien pour elle. Mais si l'œuf était cuit, des problèmes allaient survenir. À chaque fois l'œuf était dur.

Une des victimes a raconté aux enquêteurs : "Il m'a dit que j'allais avoir un grave accident qu'il était là pour m'aider". Matthieu Agnikoua proposait alors que les filles entrent en contact avec les esprits, mais uniquement par son intermédiaire, en ayant un rapport sexuel.

• Triste 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...