Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ Masterclass de Dan HARLAN

Recommended Posts

Et celui de @Dominique TEINTURIER

Acheter Masterclass Dan HARLAN chez nos partenaires :
VM
 DĂ©couvrir l'offre

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€© Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'avis de @Emmanuel BERIOT

VM
 DĂ©couvrir l'offre

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Le retour de Alex 

VM
 DĂ©couvrir l'offre

Et le vître ? 😜

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Heu ! Pour moi pas plus de flash qu'un chop-cup, peut-ĂȘtre c'est moins profond qu'un gobelet, mais en levant comme Leo le fait c'est Ă  mon avis invisible. MĂȘme avec les enfants au sol, il penche la corne vers l'arriĂšre. J'avais peur que l'intĂ©rieur soit vraiment bizarre en fait en regardant bien les vidĂ©os, je crois que non. Bon par contre Craig  bouge en avant et en arriĂšre sur le tapis la corne, c'est vraiment tĂ©lĂ©phonĂ©, je prĂ©fĂšre les mouvements de LĂ©o. Merci @Paul ROYES pour la dĂ©couverte. Je vais me laisser tenter, il y a une promo chez le Penguin. Je vous en dirai plus quand je l'aurais, mais pour les spectacles pour enfants, cela Ă  l'air super. Et pour la rue, pour attirer le client, une petite table et roule ma poule.   
    • AnimA est fier de pouvoir vous proposer Paul Romhany pour sa confĂ©rence europĂ©enne pas tout Ă  fait comme les autres !
 L’un des magiciens/crĂ©ateurs les plus prolifiques de la magie aujourd’hui ! Auteur de plus de 60 livres, rĂ©dacteur en chef du magazine Vanish et inventeur d’innombrables effets, Paul est dĂ©crit comme l’un des artistes les plus divertissants et les plus innovants au monde. Contenu de la confĂ©rence du 13 mai 2025 Ă  Nantes GAG APPEL DE CANARD â€“ L’un des gags les plus drĂŽles crĂ©Ă©s pour ouvrir tout type de spectacle. THE GROWING HANKY â€“ Le mouchoir qui grandit de son numĂ©ro de Chaplin CALENDAR PRESAGE â€“ PrĂ©sentĂ© par Luca Volpe au show Penn & Teller’s Fool Us. WHICH BAG â€“ Quel sac – idĂ©al pour une scĂšne, un salon ou un spectacle – la routine d’ouverture idĂ©ale. TIME WRAP â€“ Un segment sur la magie des cartes de visite, incluant Time Warp (et sa version scĂ©nique) et Signature Transpo COLOR CHANGE HANKY â€“ Mouchoir Ă  changement de couleur – La version semi-teinte sans changement THE DRINK TRICK â€“ Le numĂ©ro de Drink Trick et de Mona Lisa de mon numĂ©ro de comĂ©die muette de Chaplin TEST CHAIR â€“ Paul partage le secret du test de la chaise qu’il utilise dans ses spectacles. Pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans le thĂ©Ăątre ou Ă©largir leur rĂ©pertoire, c’est un incontournable !  MENTAL EPIC â€“ Mentalisme de close-up. CONFABULATION â€“ Une prĂ©diction de rĂȘve sans support. DENTAL FLOSS â€“ La routine du fil dentaire – avec une version qui peut tenir dans votre portefeuille. LINKING HEARTS â€“ Une version unique de Linking Rings avec de tout nouveaux mouvements pour la marche et le close-up. TIPS â€“ Conseils sur les effets de cartes classiques MISSING PIECE â€“ Performance de Piece manquante. BONUS â€“ Des anecdotes et des surprises en coulisses de mes annĂ©es de reprĂ©sentation et de rĂ©servation de spectacles sur des navires de croisiĂšre. À l’issue de la confĂ©rence, il proposera un pack spĂ©cial ainsi que d’autres articles Ă  la vente. Il joint ci-dessous la liste des produits disponibles. Certains, comme The Missing Piece, ne seront apportĂ©s que sur commande, en raison des restrictions de bagages. Les quantitĂ©s sont limitĂ©es (par exemple pour son Chair Test) — si un membre souhaite rĂ©server un article, il peut le contacter directement Ă  paulromhany@gmail.com afin qu’il puisse l’ajouter Ă  sa valise. Si un membre souhaite un produit spĂ©cifique, merci de lui demander de lui Ă©crire dĂšs que possible. http://animagique.fr  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8170
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julien REMOND

• Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.5k

đŸ”„ Profite de toutes les crĂ©ations et Bon Plan VM ici !
  • CrĂ©er...