-
Par FrĂ©dĂ©ric NOWACKI · PubliĂ© le
Il faut savoir que il y a deux types de routines liĂ©es Ă un Chapelet, celle du rĂ©servoir comme les appelle @Isidore BUC et celles qui sont indĂ©pendantes du Chapelet. Ce qui fait que la littĂ©rature intĂ©ressante pour toi va se trouver Ă©parpillĂ©e dans diffĂ©rentes sources, soit sur le chapelet en gĂ©nĂ©ral, soit sur des trouvailles relatives au chapelet lui-mĂȘme par diffĂ©rents auteurs. Les sources que l'on t'a citĂ©es plus haut sont toutes bonnes. Je suis assez d'accord sur le cĂŽtĂ© peu accessible pour un dĂ©butant du livre Mnemonica (ça reste quand mĂȘme une grosse rĂ©fĂ©rence). Je pense Ă©galement que l'on recherche/utilise pas forcĂ©mment les mĂȘmes choses en phase de dĂ©couverte du Chapelet, et en phase un peu plus avancĂ©e. On peut rajouter Ă la liste des livres celui de Patrick Redford (ainsi que son Penguin Live associĂ©) Totally Out of Order, il y a de trĂšs bonnes idĂ©es/routines dans ce livre bien qu'il soit orientĂ© sur Si Stebbins/Redford. A dĂ©couvrir un peu plus tard peut-ĂȘtre mais surtout Ă ne pas oublier đ Dernier point, je trouve que les dĂ©mos vidĂ©os sont aussi assez inspirantes pour prendre la mesure du potentiel et des temps d'avance pris avec un chapelet. Donc Session with Simon vol 3, Notes de ConfĂ©rences et la sĂ©rie StratĂšge 2 ( @Philippe MOLINA) sont des bons supports.  -
Par Thomas · PubliĂ© le
Voici un extrait avec @AndrĂ© BERNILLON en cobaye : â Les replays sont Ă revoir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90746-vm-live-671-applications-magiques-2 -
Par Thomas · PubliĂ© le
@Alexis DUDZIAK nous a offert belles choses lors de ce VM Live spĂ©cial Applications Magiques #2 : PrĂ©sentation et prĂ©cisions de Alexis DUDZIAK App ou magie digitale ? Card2Phone de Halskov Saltrick de Nelson Suarez Arteaga Evocation de l'utilisation du tĂ©lĂ©phone comme objet magique avec R-Digit, Virtuoz & Spix App de magie ou app de mentalisme ? ChronoForce Pro de Samy Ali (avec @Claudine LANGLOIS) Quels sont les critĂšres pour choisir une app ? Realist de Greg Rostami (AndroĂŻd et iPhone) avec tour au cinĂ©ma « King Kong » OĂč trouver des app, se tenir informĂ©s ? AndroĂŻd ou iOS ? Gestion du tĂ©lĂ©phone du spectateur ? Inject de Greg Rostami Google Peek (prendre une information) avec Actor Force Inject de Greg Rostami Google Peek (prendre une information) avec Love Test (open prĂ©diction) Susciter lâenvie, la curiositĂ©... Inject de Greg Rostami avec Houdini Topix de @SĂ©bastien MACAK (Splitter) et Pierre ACOURT : Mon site internet Outils professionnels ? Peut-on lâutiliser en prestation ? Sur ScĂšne ? After Card2Phone de Halskov (Apple store) Ă©quivalent sur AndroĂŻd Saltrick de Nelson Suarez Arteaga AndroĂŻd ou iOS ? ChronoForce Pro de Samy Ali (AndroĂŻd et iPhone) Realist de Greg Rostami (AndroĂŻd et iPhone) avec tour au cinĂ©ma « King Kong » Picto de Haim GOLDENBERG & Lior MANOR (revoir son VM Live ici) Inject de Greg Rostami (AndroĂŻd et iPhone) avec Google Peek (prendre une information) Montres connectĂ©es Inject de Greg Rostami (AndroĂŻd et iPhone) avec Love Test (open prĂ©diction) Inject de Greg Rostami (AndroĂŻd et iPhone) avec Actor Force (forçage) Inject de Greg Rostami (AndroĂŻd et iPhone) avec Houdini Topix de SĂ©bastien Macak et Pierre Acourt (AndroĂŻd et iPhone) avec mon site Internet Topix de SĂ©bastien Macak et Pierre Acourt (AndroĂŻd et iPhone) avec Tag NFC Topix de SĂ©bastien Macak et Pierre Acourt (AndroĂŻd et iPhone) avec QR code Topix de SĂ©bastien Macak et Pierre Acourt (AndroĂŻd et iPhone) avec Montre connectĂ©e et autres appareils Ă peek â Les replays sont Ă revoir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90746-vm-live-671-applications-magiques-2
-
-