Aller au contenu

[Magicien] Ivan LAPLAUD : prompt rétablissement après un infractus

Invité

Recommended Posts

Je voulais souhaiter un prompt rétablissement à mon ami Ivan Laplaud (bien connu des magiciens) qui à eu un infarctus il y a quelques semaines qui aurait pu lui coûter la vie pendant son sommeil (je vous laisse imaginer si son épouse n'avait été à ses cotés).

Ivan Laplaud est l'auteur de plusieurs ouvrages de magie dont : Mimosa "Magie sans artifice", David Stone "Les vrais secrets de la magie", Nouredine, La magie Mikael Stuttzinger (tome 1 et tome 2), Zakary BELAMY "Portraits de magiciens", Cent pour Cent ULTIMATE (jeu marqué) et bien d'autres.

Il est également le président des "Amis de la magie" (ça me fait bizarre, Pierre Jacques autrefois maintenant Ivan Laplaud, ce job est maudit).

Voila Ivan, repose toi à présent: plus de cigarettes, plus d'alcool, plus de film de karaté, plus de putes, plus de championnat de France de magie (Gilles Arthur) si tu veux continuer à vivre.

Amitiés

Zakary

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...