6 đ Chaos de Dani Da ORTIZ, Bob KOLHER, bloomeries etc...
Annonces
-
Par MickaĂ«l DARRIBA · PubliĂ© le
J'avais pas vu de message sur les spectacles de Magie en Festival Art de Rue donc je me permet de vous partager mon expĂ©rience Cette annĂ©e, je suis allĂ© au Festival d'Art de Rue Ă Sotteville les Rouen (Ă cĂŽtĂ©s de Rouen) pour ma 3Ăšme annĂ©e concĂ©cutive et belle surprise cette annĂ©e, Il y avait des spectacles avec de la magie : - Txema Munoz dans son numĂ©ro "Gota" de Clown Magie, sans paroles entre absurde et poĂ©sie (belle standind ovation) Et 2 autres pour le OFF - Le nouveau numĂ©ro "syndrome du cavalier" du Chiendant ThĂ©atre avec mix thĂ©atre, musique, magie et surtout humour (carrĂ© magique mise en scĂšne) - Collectif Micro Focus avec leurs numĂ©ro de cirque, thĂ©atre, magie qui s'appelle "Carcasse" (apparement du quick change, j'ai pas pu le voir celui lĂ ) Si ça peut motiver des compagnies Ă y venir l'annĂ©e prochaine, vous aurez du public et des amateurs de magie đ (souvant programmĂ© fin Juin sauf les annĂ©es oĂč il y a l'Armada Ă Rouen comme l'annĂ©e prochaine) -
Par ClĂ©ment D'UZER · PubliĂ© le
Pourtant, l'horrible rideau vert frippé de la bande-annonce devrait mettre la puce à l'oreille de tout le monde. Bon, il a trouvé l'idée avant les autres : que dit-on du roughing fluid, ça vaut combien de coller une étiquette sur une bouteille du marché ? -
Par StĂ©phane BERTHO · PubliĂ© le
https://charliehebdo.fr/2026/06/sciences/reportage-ovnis-le-jour-ou-lassemblee-nationale-a-regarde-en-lair/ Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683.2k
-

Recommended Posts