Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ Soldes VM - c'est parti ! 🎁


Recommended Posts

Je crois que c'est la premiĂšre fois que j'en fais... et en plus, il y a mĂȘme les crĂ©ations sorties cette annĂ©e.Â đŸ€©

đŸ”„ Profite de bonnes affaires sur une sĂ©lection de crĂ©ations, vidĂ©os, tours et Bons Plans VM
 et mĂȘme sur le Cercle VM.

🎁 Jusqu’à 50% de remise !     
⏳ Fin le 14 juillet à minuit

https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/soldes

Soldes.jpg

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • @ClĂ©ment DI NATALE nous partage dans cette confĂ©rence des effets tout terrain en mentalisme incluant aussi de la magie numĂ©rique. Cette confĂ©rence est votre chance de vous dĂ©marquer, que vous soyez dĂ©butant ou expert. 9 tours + techniques & rĂ©flexions Acheter Mentalisme Workers chez nos partenaires :49,99 € DĂ©couvrir l'offre Pour la premiĂšre fois, ClĂ©ment DI NATALE dĂ©voile une partie de son travail en mentalisme. Du worker, du mentalisme, ce que ClĂ©ment utilise lors de ses prestations, tout ça dans une confĂ©rence VirtualMagie. ClĂ©ment DI NATALE est magicien professionnel, mais aussi crĂ©ateur. Vous l’avez peut-ĂȘtre vu avec ses crĂ©ations dans le milieu de la magie des piĂšces, mais aujourd’hui, il propose une confĂ©rence sur le mentalisme. Dans cette confĂ©rence, ClĂ©ment vous parle des effets workers. Pour ceux qui ne savent pas, workers, c’est avoir un impact maximum avec un temps de rechargement trĂšs faible et pouvoir le faire en temps rĂ©el tout le temps. Pour commencer, ClĂ©ment vous apprend sa routine de signe astrologique nommĂ©e « NĂ© sous la bonne Ă©toile » qui n’utilise aucun matĂ©riel et qui est faisable Ă  tout moment, juste en parlant avec votre spectateur. ClĂ©ment vous parle Ă©galement de sa maniĂšre de faire du mentalisme digital, c’est-Ă -dire avec juste un tĂ©lĂ©phone, une multitude d’effets de mentalisme, avec toujours une bonne justification afin que le spectateur ne dise pas que le tĂ©lĂ©phone a servi Ă  quelque chose. C’est trĂšs important. ClĂ©ment vous explique Ă©galement sa version du morpion qu’on avait vu Ă  l’époque avec Derren BROWN, mais cette fois, un petit peu plus poussĂ©e. Il parle Ă©galement de mots pensĂ©s, d’images choisies, pas mal de choses, pour une multitude d’effets et d’impact sur vos spectateurs. ClĂ©ment vous apprend Ă©galement une de ses routines qu’il utilise pour ramener des clients sur ses rĂ©seaux sociaux et avoir un impact maximum. ClĂ©ment vous enseigne Ă©galement sa routine de dĂ©verouillage de codes de tĂ©lĂ©phone qui lui a permis d’avoir pas mal de nouvelles prestations. Vous allez apprĂ©cier ! Il parle Ă©galement de thĂ©ories sur le mentalisme en digital, bon ou mauvais, ou encore le mentalisme en Ă©sotĂ©rique ou en explication scientifique. En gros, pour gĂ©nĂ©raliser, il traite du mentalisme dans sa globalité afin de l’adapter pour vos reprĂ©sentations. MĂȘme si ClĂ©ment dĂ©veloppe le concept de workers, l’important c’est de pouvoir performer vos tours. C’est pour tout niveau et pour toute utilisation, soit de la street magic ou encore juste pour faire Ă  vos amis. Tout est rĂ©alisable. En close-up, en salon, en scĂšne ou mĂȘme que vous soyez dĂ©butant, avancĂ© ou professionnel, cette confĂ©rence est pour vous. Cette confĂ©rence est votre chance de vous dĂ©marquer, que vous soyez dĂ©butant ou expert. Une magie personnalisĂ©e qui s’adapte Ă  tous vos Ă©vĂ©nements professionnels ou familiaux. Cette confĂ©rence unique a Ă©tĂ© proposĂ©e en public notamment devant @Frank TRUONG, @Taha MANSOUR (voir toutes ses crĂ©ations) ou encore @Jean-Charles BRIAND. Sommaire Tour Note Peek – effet Tour Note Peek – explications Technique – Note Peek – gros plans Tour Digital Pocket Writing – effet Tour Digital Pocket Writing – explications Tour Music Peek – effet Tour Music Peek – explications Tour Pin Code Act – effet Tour Pin Code Act – explications Technique – La rĂšgle de 9 Technique – DĂ©verrouillage de notre tĂ©lĂ©phone Tour NĂ© sous la bonne Ă©toile – effet Tour NĂ© sous la bonne Ă©toile – explications Tour Instagram – effet Tour Instagram – explications Technique – Carnet Ă  forçage Tour Pile ou face – effet Tour Pile ou face – explications Tour Morpion – effet Tour Morpion – explications RĂ©flexion – Mentalisme numĂ©rique : bon ou mauvais ? RĂ©flexion – Comment justifiĂ© le tĂ©lĂ©phone en close-up ? RĂ©flexion – Comment ClĂ©ment aborde le mentalisme avec le grand public ? RĂ©flexion – Comment gĂ©rer les soucis techniques ? RĂ©flexion – Astuce pour rĂ©vĂ©ler un nom Tour The Pics – effet Tour The Pics – explications Remerciements Acheter Mentalisme Workers chez nos partenaires :49,99 € DĂ©couvrir l'offre
    • @Kamel le magicien avec une prĂ©diction incluant une tablette, un tableau et un QR code.
    • L'annĂ©e derniĂšre ayant rĂ©servĂ© trĂšs tĂŽt, je m'Ă©tais retrouvĂ© dans le premier groupe. J'en dĂ©duis que c'est par ordre d'inscription (ce qui parait techniquement le plus simple Ă  gĂ©rer). Je prends la route tout Ă  l'heure et vous retrouve dĂšs ce soir au Touquet. Petit rappel, vous pouvez imprimer un badge pour vous identifier encore plus facilement. Le PDF est disponible en permanence dans la page traitant de VM ici https://www.virtualmagie.com/contact/a-propos-de-vm/#Badges Et comme Ă  mon habitude, je vous propose de suivre le congrĂšs en direct sous forme de compte-rendus textes, photos et vidĂ©os. Le reportage (ainsi que les prĂ©cĂ©dentes) est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/forum/46-comptes-rendus-des-congrĂšs/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Fred Performer
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674.1k
×
×
  • CrĂ©er...