Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je crois que c'est la premiĂšre fois que j'en fais... et en plus, il y a mĂȘme les crĂ©ations sorties cette annĂ©e.Â đŸ€©

đŸ”„ Profite de bonnes affaires sur une sĂ©lection de crĂ©ations, vidĂ©os, tours et Bons Plans VM
 et mĂȘme sur le Cercle VM.

🎁 Jusqu’à 50% de remise !     
⏳ Fin le 14 juillet à minuit

https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/soldes

Soldes.jpg

• J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • "Duo", le duo formĂ© par Rubi Ferez et Fernando Nadal a l'air vraiment vachement bien (si j'ai bien compris, ils font un matrix piĂšces/cartes Ă  quatre mains, tout en jouant de la guitare, olĂ© !)(comme on les avait dĂ©jĂ  vus faire en vidĂ©o, mais j'imagine qu'ils ont encore amĂ©liorĂ© le truc) Standing ovation aussi.
    • đŸ”„89 € -  NEUF ( jamais utilisĂ© ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‌PRIX NEUF sans port : 120 € C’est une STC piĂšces Chinoises Format 1$ ( 37,6mm ) - PiĂšces normales fournies     🚹 AutorisĂ©s par Johnny Wong, N2G et Bond Lee, ils sont honorĂ©s de sortir cet accessoire magique de piĂšces de monnaie classique et rĂ©volutionnaire et d'y injecter des caractĂ©ristiques chinoises plus pures. C'est le CSTC ! ➡ Vous attrapez trois anciennes piĂšces de monnaie chinoises dans les airs, puis les laissez disparaĂźtre dans les airs une par une. Entre l'apparition et la disparition de chacune des deux piĂšces, vous pouvez montrer les deux faces de la piĂšce et faire voir au public qu'il n'y a absolument aucune piĂšce supplĂ©mentaire entre vos mains. Oui! Pas de coquille ! Et vous n'avez pas besoin de cacher plusieurs piĂšces entre vos mains ! Tout est propre, comme de la vraie magie.   ➡ Points Forts : Superbe savoir-faire. Force magnĂ©tique renforcĂ©e. VidĂ©o d'explication dĂ©taillĂ©e en anglais de plusieurs routines. Vous pouvez crĂ©er des possibilitĂ©s infinies avec cet ensemble de piĂšces. ➡ Nous avons créé 6 routines complĂštes en utilisant ces incroyables CSTC. Nous inclurons le didacticiel dans tous les dĂ©tails, afin que vous puissiez les apprendre Ă©tape par Ă©tape. Certaines routines que nous avons créées combinent diffĂ©rents ensembles de CSTC afin que nous puissions avoir une prĂ©sentation plus polyvalente." Les routines sont les suivantes : 3 Mouche Matrice PiĂšce triple Triple changement Un par un PiĂšce arc-en-ciel      
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julien PLEGAT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k
  • CrĂ©er...