Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Psychic Show de Luca VOLPE


William SCOTT

Recommended Posts

Livre aujourd'hui totalement épuisé et quesi introuvable. Il était vendu 150 euros directement par l'auteur Luca Volpe.

L'exemplaire que je vends est en très bon état et porte le numéro 90/200.

Prix FDPI mondial relay inclus : 90 euros

Descriptif :

Il s'agit d'un spectacle complet qui peut être présenté lors de soirées événemntielles, de petits théâtres et de réceptions privées.

C’est un voyage dans le futur, basé su les émotions et rêves des gens. C’est extrêmement puissant et divertissant.

Le spectacle a une structure complète et se termine par un merveilleux numéro de questions-réponses pour lequel aucune préparation n'est requise car il peut être joué en temps réel.

Toutes les méthodes sont simples et faciles à mettre en œuvre, vous permettant de vous concentrer sur la présentation.

Les routines incluses sont très flexibles, elles peuvent facilement être adaptées à un spectacle de mentalisme classique avec quelques modifications du thème.

Le script complet de l’ensemble du spectacle est également inclus.

En bonus, vous obtiendrez également l'explication d'un autre spectacle psychique très simple et pouvant être joué à tout moment et n'importe où, il comprend également une nouvelle façon d'effectuer un acte de questions-réponses !

Comme toujours, toutes les routines ont été testées sur de vrais publics avant publication, il vous suffit donc d'apprendre les routines et de jouer !

20240623_152240.jpg

20240623_152251.jpg

20240623_152259.jpg

20240623_152313.jpg

20240623_152327.jpg

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to The Psychic Show de Luca VOLPE
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Je ne suis pas magicien et donc membre d'aucun club de magie. Mais : la FFAP qui devient la FFAM (Fédération Françaises des Arts Magiques)  et se dote de nouveaux logos, de nouveaux visuels, vous en pensez quoi ?  
    • J'ai 2 types de portefeuille que j'utilise : portefeuille Himber et portefeuille uniquement pour la carte au portefeuille. Je ne suis pas un partisan des portefeuilles multi-fonctions, d'abord en raison de mon utilisation principale (carte au portefeuille), ensuite car je préfère un portefeuille avec une seule application, simple, ressemblant le plus possible à un portefeuille ordinaire, de bonne qualité, bien pensé, facile à utiliser (introduction facile de la carte sans passer un temps infini à farfouiller dans sa poche, comme on le voit bien souvent en vidéo, même par des pros), donc à priori plus facile à réaliser par un fabricant (et donc normalement moins cher). Malheureusement, bien que j'ai plusieurs portefeuilles dédiés à la carte au portefeuille, à part celui que j'ai acheté en 2011 (voir photos ci-jointe) chez Magic Depot, et que j'adore, j'en ai jamais trouvé un qui corresponde complètement à mes critères. D'abord, en raison en particulier de leur aspect extérieur, je ne suis pas fan des JOL (ben oui, je suis le seul, mais j'ai le droit) ou du "Instant reset MK2" de Harry Robson avec leur poche extérieure. Ensuite car souvent l'introduction de la carte n'est pas facile (fente trop étroite et/ou pas assez souple, donc difficile d'opérer rapidement et facilement) ("Rebel wallet", "How wallet" de Harry Robson) ou nécessite un guide qu'il faut enlever avant de sortir le portefeuille (ce qui fait perdre du temps) ou est mal placée. Peut-être faut-il que je trouve un artisan qui pourrait fabriquer le portefeuille de mes rêves (car celui que j'utilise, bien qu'étant très bien pour moi, est légèrement perfectible).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8029
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k
×
×
  • Créer...