Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuilles Stealth Assassin Wallet vs Orphic Plus


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai l'Orphic + de Lewis Le Val.

Acheter Orphic + chez nos partenaires :
CC Editions
 Découvrir l'offre

orphic-orphic-plus-lewis-le-val.jpeg

et je me pose la question d'acheter le Stealth Assassin.

Pouvez-vous me dire si il y a des différences vraiment notables ?

Grosse différence de prix, mais est ce que les possibilités sont vraiment plus nombreuses ?
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Stealth Assassin Wallet vs Orphic+
  • Thomas changed the title to Portefeuilles Stealth Assassin Wallet vs Orphic Plus
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Christophe 

Sans hésiter s’il fallait faire un choix , je choisis mille fois le saw (stealth assassin wallet) ! 😊 Et ce pour une seule raison qui fait LA différence : la fonction SUC que ne possède pas le Orphic !  
A lui seul le SUC permet des miracles , je suis fan de ce principe . Tu peux extraire , insérer secrètement, peeker, faire de l’écriture secrète ou double écriture, écrire au nail writing …

Tu as également la partie du peek interne qui fait office d’index mais qui peut également être utilisé pour faire un change ! 
Voilà déjà ce que te propose le saw qui n’est qu’une petite partie du gros potentiel qu’offre ce wallet 😊

En espérant que cela t’auras aidé. 

  • J'aime 2

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Thierry a dit :

Salut Christophe 

Sans hésiter s’il fallait faire un choix , je choisis mille fois le saw (stealth assassin wallet) ! 😊 Et ce pour une seule raison qui fait LA différence : la fonction SUC que ne possède pas le Orphic !  
A lui seul le SUC permet des miracles , je suis fan de ce principe . Tu peux extraire , insérer secrètement, peeker, faire de l’écriture secrète ou double écriture, écrire au nail writing …

Tu as également la partie du peek interne qui fait office d’index mais qui peut également être utilisé pour faire un change ! 
Voilà déjà ce que te propose le saw qui n’est qu’une petite partie du gros potentiel qu’offre ce wallet 😊

En espérant que cela t’auras aidé. 

Merci pour le conseil Thierry, merci d'avoir pris le temps de me conseiller

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...