Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

M le Maudit sur Arte le 100624


Recommended Posts

Bonjour

A voir sur Arte le Lundi 10 juin à 22h55 "M le Maudit " un chef d'œuvre de Fritz Lang  

SYNOPSIS

"Toute la presse ne parle que de ça : le maniaque tueur d’enfants, qui terrorise la ville depuis quelques temps, vient de faire une nouvelle victime. Chargé de l’enquête, le commissaire Lohmann multiplie les rafles dans les bas-fonds. Gênée par toute cette agitation la pègre décide de retrouver elle-même le criminel : elle charge les mendiants et les clochards de surveiller chaque coin de rue…

 

Pour la petite histoire, Il y a une séquence de manipulation e cartes entre 32’23’’ à 33’36’’

Dominique Duvivier explique souvent que c'est elle qui l'a décidé à devenir magicien.

Bonne journée

Philippe

https://www.arte.tv/fr/videos/024055-000-A/m-le-maudit/

  • J'aime 1
  • Merci 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 19 minutes, Philippe SACCOMANO a dit :

A voir sur Arte le Lundi 10 juin à 22h55 "M le Maudit " un chef d'œuvre de Fritz Lang  

Je n'l'ai pas vu depuis les années 90' je dirais !

Un chef d’œuvre en effet 😎

Je vais essayer de le regarder pour l'occasion, je me demande :

  • Si je ne vais pas trouver qu'il a mal vieilli.
  • Comment un jeune d'aujourd'hui qui n'est pas spécialement cinéphile peut accueillir ce type de film culte.

Merci pour l'info Philippe ! 😃

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to M le Maudit sur Arte le 100624

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...