Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je cherche à acquérir une belle Dean Dill Box en bois massif. Sur les sites Américains elles sont à 600 $ ce qui me semble quand même élevé. Quelqu'un aurait il svp une idée où je pourrais m'en procurer une à prix raisonnable ?
D'avance merci et bonne soirée.
Pierre

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir Pierre, 

Je pense que c'est le bon prix. A sa sortie il y à 20 ans elle était déjà à 300 $ plus frais.

Donc il est logique qu'elle se situe entre 500 et 600 euros, surtout qu'elle n'est plus fabriqué.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le
il y a 32 minutes, Elie ROSENSTEIN a dit :

Très belle boite!

Le prix en vaut le coup!

Perso je suis d'accord pour le matos, c'est vraiment très beau, belles finitions, magnifique même !

Mais en revanche, 600 euros pour ça...

  • La matos vaut peut-être 600 euros pour sa grande qualité.
  • Mais le tour en lui-même, ce n'est pas un tour qui vaut 600 euros...
  • Thomas changed the title to Dean Dill Box dd Dean DILL & Alan WONG
  • Thomas changed the title to Dean Dill Box de Dean DILL & Alan WONG
Publié le (modifié)

L'effet tel que décrit par Dean Dill, dans la boîte originale, fait partie des quelques rares tours de mon répertoire qui m'émerveillent moi-même. 

Pour les plus curieux, je mentionne dans "les cahiers du mentalisme n°3" une variation ésotérique que j'ai faite pour l'OEDM de cet effet magnifique.

Modifié par Hugo CASZAR

Hugo Caszar

Publié le (modifié)
Le 21/05/2024 à 12:43, René-François (Max Magic) a dit :

Un tour devenu culte (non  non il n'y pas de contrepèterie...encore que si on cherche bien..😂😂😂.)

Une très belle version de Bernard B. au PGCM en son temps...on la trouve sur YT...

RF   M M

J'ai cherché impossible à trouver ???
tu peux peut-être mettre le lien ici !

Modifié par Claudemage SALONI

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ca me fait penser que parmi la liste de mes films et séries préférées, je n'ai pas mentionné LE film qui m'a fait triper de dingue comme jamais ces cinq ou dix dernières années :  J'ai adoré 🙂 !  Je suis par ailleurs complètement d'accord avec certains critiques de cinéma qui ont descendu le film, notamment au motif que Gilles Lellouche en avait trop fait, en multipliant les effets de mise en scène, par exemple. Sauf qu'à l'arrivée, contrairement à ce que pensent les critiques en question, le résultat est magistral : un très très grand moment de cinéma 🙂 ! (Mais on s'en fout un peu, non ? Et vas-y que je te De Gaulle, que je te Taron Egerton et maintenant l'Amour Ouf. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? Ben vu que c'est moi qui ai créé le sujet, je me dis que c'est pas mal de l'animer un peu de temps en temps. Ça répond à la question ?)
    • En aucun cas l'un de mes films préférés mais ce moment est complètement ouf :  Rien que pour ce moment Taron Egerton mériterait les palmes académiques 😝 (Et pour ceusses qui poseraient la question : "Go" - The Chemical Brothers 😉 )
    • Bonjour,  Il y a un livre, "The Master of Misdirection", paru en 2005 par un élève de Slydini, Dennis Barlotta, où il est mention de son système complet de détournement d'attention.  On y trouve une première partie avec tous les éléments pour un détournement d'attention (Corps, timing, patterns de pensée, etc.). Une seconde partie reprend les grandes routines de Slydini pour la mise en pratique.  Pour qui veut apprendre le détournement d'attention, je verrais aussi la trilogie des livres sur John Ramsay publiée par son élève, Andrew Galloway :  - "Ramsay Classics" - "Ramsay Legend" - "Ramsay Finale" On pourrait également citer l'incroyable "Magic by Gosh" d'Al Goshman qu'on peut trouver en livre autant qu'en vidéo (très utile pour reprendre sa routine).  La liste serait incroyablement longue mais de par mon amour pour les maîtres passés, je ne pourrais qu'en conseiller une lecture approfondie pour (re)découvrir des trésors oubliés. Amitiés, Guy.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...