đ„ Challenge Accepted! â partie 2 de FĂ©odor @Paris le samedi 27 avril
Par
Thomas,
dans Forum Général
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
J'ai cru comprendre qu'un Hpad 2 est en préparation... -
Par Alexis LEGAY · PubliĂ© le
Si vous avez des Pad Ă me conseiller encore les amis, n'hĂ©sitez pas đ Rupture vraiment de partout, c'est quand mĂȘme dingue ! đ -
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Avec plaisir ! đ đ Je reprĂ©cise mais le gimmick n'a rien Ă voir avec les peeks hein đ Le gimmick c'est une anti-sĂšche pour performer un carrĂ© magique sans rien avoir Ă mĂ©moriser. Perso je le mets sur mes sharpies. Le peek lui s'utilise avec un stack de cartes blanches (perso donc je prends des Bicycles blanches des deux cĂŽtĂ©s). C'est une mĂ©thode, il n'y a pas de gimmick pour le peek. Et c'est ma mĂ©thode prĂ©fĂ©rĂ©e avec le carnet Ă peek type Hpad. A noter que je trouve la mĂ©thode dĂ©crite dans In plain sight plus safe et plus rassurante que le HPad. Mais tu verras, le carrĂ© magique de In plain sight est aussi une petite pĂ©pite mĂȘme sans le peek đ Au plaisir d'Ă©changer Ă ce sujet ! đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.