đ„ Challenge Accepted! â partie 2 de FĂ©odor @Paris le samedi 27 avril
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bernard Sym's · PubliĂ© le
AchetĂ© 60 ⏠fdpi directement auprĂšs de Cyril, je revends Power 40 ⏠fdpi. Lâeffet est gĂ©nial. Ă tout moment vous sortez une ampoule (fournie et elle est incassable), ou bien vous dĂ©vissez une ampoule chez des amis, et vous ĂȘtes capable de lâallumer les mains nues. Lâastuce est gĂ©niale et invisible. Fourni complet. Ce produit est uniquement vendu lors des confĂ©rences de Cyril, dont INTROUVABLE ailleurs. Ne passez pas Ă cĂŽtĂ©.  -
Par Yann CPN · PubliĂ© le
Pour avoir bluffĂ© un magicien en refaisant certains effets du Venom sans ITR du tout (et sans veste, en t-shirt), je te comprends, mais mĂ©fiance tout de mĂȘme, car Magie Factory annonce sur son site que "La majoritĂ© des nouveaux effets de Venom Pro ne sont pas rĂ©alisables avec l'ancienne version (2017)." (et j'espĂšre ne pas me tromper, mais j'ai tendance Ă croire qu'ils sont honnĂȘtes vu leur rĂ©putation de sĂ©rieux et de fiabilitĂ©). -
Par Bernard Sym's · PubliĂ© le
Je le baisse Ă 27 ⏠fdpi. Ne passez pas Ă cĂŽtĂ© de ce tour hyper visuel signĂ© de lâexcellent crĂ©ateur Alex Latorre.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.3k
-
Total des messages680.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.