- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Pierre VLT · PubliĂ© le
J'ai assistĂ© cette annĂ©e Ă une confĂ©rence de @Arthur TIVOLI à GenĂšve, j'ai beaucoup aimĂ© son univers, sa façon de jouer avec les mots, sa gentillesse, sa poĂ©sie, c'est un vrai artiste de music-hall. Je regrette les VM Live oĂč il nous enchantait avec son petit thĂ©Ăątre, avec ses tours et sa connaissance de l'histoire de la magie qui nous permettait de dĂ©couvrir d'autres artistes. -
Par ClĂ©ment KERSTENNE · PubliĂ© le
Des fils pilotĂ©s par un moteur. Ce n'est pas sur le marchĂ© Ă ce stade đ -
Par Riad SOUSSI · PubliĂ© le
đ© Ne ratez pas la Masterclass dâArthur TIVOLI Ă Blois les 24 et 25 mai 2025 ! đȘ  Arthur TIVOLI, câest pas juste un magicien, câest un artiste avec un grand A, un virtuose qui maĂźtrise son art comme personne ! đ Avec plusieurs cordes Ă son arc (et croyez-moi, il en a un paquet !), il saura vous embarquer dans son univers unique et vous transmettre des techniques et astuces qui feront Ă©voluer votre magie Ă un niveau supĂ©rieur.  đ Que vous soyez pro ou passionnĂ©, cette masterclass est une occasion en or. Ne laissez pas passer cette opportunitĂ© magique. Venez dĂ©couvrir, apprendre, et vous inspirer auprĂšs dâun vĂ©ritable maĂźtre de la magie.  đ RDV Ă Blois les 24 et 25 mai 2025. đ Une expĂ©rience Ă vivre absolument !  RiadÂ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.6k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.