Aller au contenu

Show Reel de Michael MURRAY


Recommended Posts

Show réel, je l'ai, mais le prospectus est en anglais, et, bien que comprenant la langue, j'ai trouvé cela assez complexe, surtout devant un public français....

Si quelqu'un pouvait m'en donner le modus operandi, devant des français, qui n'ont pas le mêmes orientations cinématographiques que outre manche.

Merci

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien à transposer. Le tour marche très bien même en français.

Je le pratique très régulièrement avec beaucoup de succès.

Les seules restrictions qui j'y vois sont  :

- Obligation de faire l'effet à des personnes ayant des appétences pour le cinéma.

- Obligation d'être sur des personnes dans une tranche d'âge 25-50 ans pour coller aux films présents sur la feuille.

- Prendre le temps de bien expliquer, de donner les explications du process et être sûr qu'il est bien compris.

Le reste roule tout seul 😉

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, Je kiffe cet effet et comme  @Sébastien LESTRADE respect ces points et tu verra cela marche très très bien,  d’ailleurs c’est quand j’ai vue la démo de Sébastien que j’ai foncé pour avoir et depuis un exemplaire dans mes wallet… merci Michael et je pense sûrement une autre version bientôt 👏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...