đ„ Masterclass Swami - Nail Writer de FĂ©odor
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Moi je me mĂ©fie des passe-droits qui avantageraient les uns au dĂ©triment des autres. Cette rĂ©flexion ne concerne en aucun cas Dani Lary ni sa crĂ©ativitĂ© ou sa carriĂšre. Imaginez quâon attribue un prix Ă quelquâun qui nâa pas respectĂ© les rĂšgles dâun concours :  il y aurait de bien lĂ©gitimes contestations car ce serait scandaleux et injuste pour celles et ceux qui se seraient pliĂ©s auxdites rĂšgles (et donc auraient eu des contraintes supplĂ©mentaires). Ma rĂ©flexion ne concernait dâailleurs pas vraiment cette question. Je disais juste quâil Ă©tait dâune inspiration douteuse que de ne pas respecter les rĂšgles dâun concours. Pourquoi prendre ce risque ? Peut-ĂȘtre Dani a-t-il Ă©tĂ© mal conseillĂ©, peut-ĂȘtre que les rĂšgles nâĂ©taient pas claires ? Câest dommage car maintenant il est facile de dire que son numĂ©ro nâa pas Ă©tĂ© primĂ© pour la seule raison quâun seul tour a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© (si jâai bien lu les interventions prĂ©cĂ©dentes) et on ne saura jamais ce quâil serait advenu dans le respect des rĂšgles. Si le numĂ©ro de Dani mĂ©ritait de gagner alors câest vraiment ballot que de nâavoir pas jouĂ© le jeu (pour des raisons qui mâĂ©chappent, et câest seulement ça qui est au cĆur de mon questionnement). Mais tout cela nâest que supputation, je ne suis pas dans le secret des dieux. -
Par Thomas · PubliĂ© le
Au programme de cet After Underground #33 animĂ© par @Alexis DUDZIAK : Thomas : Smart Bastard volume 1 Bon Plan VM Thomas : Constallations de @Thibault TERNON Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Bicycle Rainbow Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Shirosu Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Tally-Ho Summer Fan Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Game Over Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Tempo Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes El Toro de Jackson Robinson Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes 1st Edition de David BLAINE Alexis DUDZIAK : jeu de cartes marquĂ© de David BLAINE Luc GINGER : IdĂ©es pour un effet de paillettes Pascal BECQUERELLE : Coin Through Glass de Magicaplanet Gael GAGNEPAIN : production de 4 As de John BANNON PrĂ©sentation : @Lucas C@YL@R Alexis DUDZIAK : Yi king, (Variante de Quinta de Phil SMITH) Gael GAGNEPAIN : Les 4 Valets de Francis CAMERON Gael GAGNEPAIN : ContrĂŽle d'une carte en deuxiĂšme position de Dan et Dave BUCKS Gael GAGNEPAIN : Change de carte de Daniel GARCIA Gael GAGNEPAIN : 5 en 1 de Raven Gael GAGNEPAIN : Change de carte (variante du snap change) de Shin LIM â Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92823-after-undergound-33 đ„ Tous les sujets abordĂ©s lors des VM Live : -
Par Otto WESSELY · PubliĂ© le
Les rĂšgles devaient ĂȘtre flexibles, surtout pour une star comme Dani Lary ! Si j'entends le mot "rĂšgles" je me mĂ©fie.
-
-